Cote Olympus OM 2000

Démarré par Francis53, Avril 28, 2022, 15:15:33

« précédent - suivant »

Francis53

 Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une idée de prix pour un Olympus OM 2000 en bon état et n'ayant pas fait 500 photos. Je sais, il s'en est vendu une petite poignée et les appréciations vont de "Berk, c'est pô un vrai, j'en donne même pas un caramel !" à "Wééé, dans son humilité de porteur de Zuikos, il fait le taf avec un vrai 1/2000ème à lamelles et la mesure spot, j'leveux, j'leveux, j'leveux !"...
Mais je n'ai pas trouvé de cote, alors si quelqu'un avait une idée...
Merci d'avance et belles images à vous !


yoda

ça ne vaut pas très cher... enfin....ça dépend où a lieu la vente. ::)
boitier injustement dénigré (base Cosina) par les puristes qui ne jure que par les OM à 1 chiffre,
mais il fait le job efficacement, c'est un bon porteur de Zuiko!
j'en ai un, et je n'ai aucun scrupule à le mettre sur la même étagère que mes OM1, 2 et 4 ;)

Verso92

Citation de: Francis53 le Avril 28, 2022, 15:15:33
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une idée de prix pour un Olympus OM 2000 en bon état et n'ayant pas fait 500 photos. Je sais, il s'en est vendu une petite poignée et les appréciations vont de "Berk, c'est pô un vrai, j'en donne même pas un caramel !" à "Wééé, dans son humilité de porteur de Zuikos, il fait le taf avec un vrai 1/2000ème à lamelles et la mesure spot, j'leveux, j'leveux, j'leveux !"...
Mais je n'ai pas trouvé de cote, alors si quelqu'un avait une idée...
Merci d'avance et belles images à vous !

Quelques dizaines d'euros, j'imagine ?

phil650sv

Le miens, je l'avais paye une soixantaine d'euros. Il s'en est vendu tres peu en France. Je l'avais achete sur Ebay US.

Phil

phil650sv

J'ai regardé sur Ebay et LBC, il semble que les prix montent... bien (trop) !

Phil

yoda

Citation de: phil650sv le Mai 02, 2022, 10:44:54
J'ai regardé sur Ebay et LBC, il semble que les prix montent... bien (trop) !

Phil
oui enfin... ::)
il y a un monde entre le prix affiché et le prix de vente réel
sur ebay et LBC  les gens rèvent! il est facile de trouver un kodak instamatic à 50€! mais il va rester plusieurs années en vente à ce prix...