Recherche Z9

Démarré par 0246439, Avril 30, 2022, 10:09:09

« précédent - suivant »

0246439

Bonjour! Où peut on trouver un Z9 neuf il se fait rare en ce moment? D'avance merci.

kerbouta

à la Fnac, expédié à partir du 17 mai...

Lautla

Mon revendeur en a reçu 1 ce mois ci, le mien ;) Commandé il y a juste 7 semaines aujourd'hui. Il ne s'attend pas à avoir une situation "normalisée" avant l'automne...

0246439

Ok merci les amis, à bientôt.

jaco67

Citation de: 0246439 le Avril 30, 2022, 16:39:02
Ok merci les amis, à bientôt.

Il va falloir t'armer de patience, et le réserver dans une ou deux boutiques...

kerbouta

la Fnac ne débite qu'au moment de l'expédition... et généralement respecte les délais annoncés,

Altho

Vu ce soir un Z9 dispo chez Phox Phot'Antic-Nancy 0383276086

Loukoume

Dans le Nord, livraison impossible...
Sur facebook, longue pub sur le Z9 et possibilité de le commander. Question délai: s'il est dispo, livraison rapide, s'il ne l'est pas , alors attendre l'info par mail. ::)

77mm

Je peux en céder un pour 12000 €  ;D  ;)

Loukoume

 Hors taxe ou TTC  ::)

ORION

Citation de: Loukoume le Mai 13, 2022, 17:37:55
Hors taxe ou TTC  ::)

Les vieux parlent encore en franc, il s'est trompé.  ;D

AlainNx

Citation de: ORION le Mai 13, 2022, 21:33:59
Les vieux parlent encore en franc, il s'est trompé.  ;D

Et les jeunes, en bitte-cogne ?

Joe 1234


Juliengaz

Bonjour à tous, même question... Si vous en voyez un en stock quelque part...😉

luistappa

#14
En stock un Z9 ça existe pas...
Même trouvé quelqu'un qui en revend un c'est difficile. Un seul sur ebay aux USA à 8000$ + port + TVA.
Quelques rares exemplaires sont en vente sur les market place dans les 8000€ :(

Ça cela veut dire qu'il n'y en a juste pas si t'es pas sur liste d'attente.
PS: la Fnac annonce une livraison en Juin pour laquelle ils semblent toujours prendre des commandes.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

M13

Comme j'ai tout mon matériel d'occasion, je ne suis pas prêt de trouver un Z neuf vieux... ???

luistappa

D'autant que si la pénurie persiste les Z9 d'occase risquent d'être plus chers que les neufs ;)

Je pense que cela risque d'être le cas de beaucoup de matos qui ont été lancés en 2021...
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Juliengaz

Citation de: luistappa le Mai 17, 2022, 10:19:49
En stock un Z9 ça existe pas...
Même trouvé quelqu'un qui en revend un c'est difficile. Un seul sur ebay aux USA à 8000$ + port + TVA.
Quelques rares exemplaires sont en vente sur les market place dans les 8000€ :(

Ça cela veut dire qu'il n'y en a juste pas si t'es pas sur liste d'attente.
PS: la Fnac annonce une livraison en Juin pour laquelle ils semblent toujours prendre des commandes.

Merci, je tente le coup avec la Fnac, ça ferait un délai d'un mois et demi, ça m'irait très bien! ;-)

JmarcS

Je viens de retel à mon vendeur le 100/400 et le 400 2,8 sont vraiment dur à avoir, faut être sacrément patient...

En attendant, on voit passer sur le net des photos animalières du Z9 extraordinaires (sur facebook en particulier dans les groupes Z9).


flitter

Citation de: luistappa le Mai 17, 2022, 12:03:52
D'autant que si la pénurie persiste les Z9 d'occase risquent d'être plus chers que les neufs ;)

Je pense que cela risque d'être le cas de beaucoup de matos qui ont été lancés en 2021...
J'en ai acheté 4 , revendu 3 et du coup opération blanche. ;D

jps33

Citation de: flitter le Mai 18, 2022, 23:30:35
J'en ai acheté 4 , revendu 3 et du coup opération blanche. ;D
Avant d'en avoir un ,( sauf coup de chance )..on a le temps de se servir de son "vieux matos" , ce qui n est pas plus mal d'ailleurs..
Ce qui fait Ch... c est surtout ceux qui ont versé 500 euros depuis 3 ou 4 mois pour rien , perso il y à longtemps que j aurai réclamé le remboursement...
Mon vendeur m'a dit que c'était le même PB avec le Canon R3...


Verso92

Citation de: jps33 le Mai 21, 2022, 15:26:29

Avant d'en avoir un ,( sauf coup de chance )..on a le temps de se servir de son "vieux matos" , ce qui n est pas plus mal d'ailleurs..
Ce qui fait Ch... c est surtout ceux qui ont versé 500 euros depuis 3 ou 4 mois pour rien , perso il y à longtemps que j aurai réclamé le remboursement...
Mon vendeur m'a dit que c'était le même PB avec le Canon R3...

En même temps, sauf besoins spécifiques et pointus, c'est anecdotique, non ?

vernhet

Citation de: jps33 le Mai 21, 2022, 15:26:29

Avant d'en avoir un ,( sauf coup de chance )..on a le temps de se servir de son "vieux matos" , ce qui n est pas plus mal d'ailleurs..
Ce qui fait Ch... c est surtout ceux qui ont versé 500 euros depuis 3 ou 4 mois pour rien , perso il y à longtemps que j aurai réclamé le remboursement...
Mon vendeur m'a dit que c'était le même PB avec le Canon R3...
Les revendeurs honnêtes n'exigent généralement pas d'acompte pour réserver des produits manifestement pénuriques: ils savent bien qu'il leur suffit d'appeler le suivant sur la liste de réservation si un acheteur inscrit change d'avis...

flitter

Citation de: vernhet le Mai 21, 2022, 16:39:36
Les revendeurs honnêtes n'exigent généralement pas d'acompte pour réserver des produits manifestement pénuriques: ils savent bien qu'il leur suffit d'appeler le suivant sur la liste de réservation si un acheteur inscrit change d'avis...
Tout à fait, le mien savait qu'il aurait 3 boitiers pour la première fournée, tout s'est fait au téléphone et un mail pour la pro-forma, aucun acompte.

jps33

Citation de: vernhet le Mai 21, 2022, 16:39:36
Les revendeurs honnêtes n'exigent généralement pas d'acompte pour réserver des produits manifestement pénuriques: ils savent bien qu'il leur suffit d'appeler le suivant sur la liste de réservation si un acheteur inscrit change d'avis...
comme vous dites généralement pas ....
Mais Au debut de l annonce du Z9 fin 2021 certains revendeurs "honnêtes" demandaient un acompte...par la suite avec la tournure que celà prenait ils ont peut etre rendu l acompte...