Naty

Démarré par Tomzé, Avril 24, 2022, 14:05:52

« précédent - suivant »

Hector06

Citation de: JmarcS le Avril 29, 2022, 09:34:19
Non, je t'assure mon activité principal c'est le nettoyage de bureau, j'ai environ 1000 clients sur Paris et Lyon.

De tout : médecin, avocat, sociétés divers...

Jamais on ne se parle comme ce que je peux lire ici ou Facebook. Cette agressivité et surtout cette haine et rancoeur. Qui te pousse a venir et revenir harceler ton "ennemi". Si ça se trouve, ton ennemi n'est pas le mec de 50/70 ans mais un ado de 12 ans :) c'est ridicule, factice, désespéré surtout.

Le mec a fait un stage pourri, ok. Mais pourquoi il développe cette haine et pourquoi il va jusqu'à créer un page Facebook ?
Pour moi, c'est limite une maladie mentale a ce stade.

Quand on fait partie d'un entourage, d'un milieu ou quand la nécessité fait loi oui on se parle correctement,
mais je trouve que autrement il y a une légère tension, presque imperceptible, des gens de tous corps et
de tous milieux. Les gens sont moins simples qu'avant, moins tranquilles, et je constate que si on poussait
un peu la caricature on ne serait pas très loin d'une sorte de far west - alors que nous sommes censés
nous en éloigner, ne serait ce que par la chance que nous avons de vivre dans ces latitudes et le confort
qui va avec.
R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: Hector06 le Avril 29, 2022, 09:35:29
Doucement Bonam, ça ferait tout drôle que Agl soit en fait  Martial Lenoir ou Jean-Marie Périer

Excellent

;-)

bonam

Citation de: Hector06 le Avril 29, 2022, 09:35:29
Doucement Bonam, ça ferait tout drôle que Agl soit en fait  Martial Lenoir ou Jean-Marie Périer
J'en doute fortement.....désolé!Aucunes photos en 15000 messages,si il avait une once de talent ,il l'aurait déjà mis en évidence!
Pour l'instant seule sa médiocrité, est présente!(et encore il ne sait pas éditer des smileys....)

Hector06

Les mêmes smiley que Verso par exemple tu veux dire  ;D

Bon je taquine hein :)
R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: Hector06 le Avril 29, 2022, 10:19:58
Les mêmes smiley que Verso par exemple tu veux dire  ;D

Bon je taquine hein :)

(et encore il ne s'est pas éditer des smileys....)

;-)