Sony A7r3 +200/600

Démarré par mulot, Mai 01, 2022, 19:29:30

« précédent - suivant »

mulot

Bonjour à tous
J'ai besoin de vos avis ,je possède le Sony a7r3 et je voudrais acheter le 200/600 est ce que quelqu'un à cette ensemble .

D'avance merci

Philippe

tribulum

Je suis aussi interessé. Je crois que ça n'accepte pas les multiplicateurs ?

XAV42300

Bonjour

J'ai le a7r3 et le 200-600 je suis assez novice mais si je peut répondre a vos question

JCCU

Citation de: mulot le Mai 01, 2022, 19:29:30
Bonjour à tous
J'ai besoin de vos avis ,je possède le Sony a7r3 et je voudrais acheter le 200/600 est ce que quelqu'un à cette ensemble .

D'avance merci

Philippe

Je crois que c'est ce qu'à Efmlz Il n'y a plus qu'à l'attraper   :D

JCCU

Citation de: tribulum le Mai 01, 2022, 19:36:52
Je suis aussi interessé. Je crois que ça n'accepte pas les multiplicateurs ?

Si (c'est marqué sur le site Sony)

Après, l'ouverture et ce qu'elle est

Il y a d'ailleurs un fil sur cet objectif
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,296852.0.html

efmlz

Citation de: JCCU le Mai 01, 2022, 20:54:37
Je crois que c'est ce qu'à Efmlz Il n'y a plus qu'à l'attraper   :D

enfer et damnation, je suis fait  ;D
prêt à répondre à toute question à ce sujet  ;)
je réponds d'avance à Tribulum, si si, le 200-600 admet les TCx1,4 et TCx2 de Sony et cela peut se monter sur le 7Riii
demain, là c'est dodo,
teasing: j'aime beaucoup cet ensemble (un peu lourd certes), à demain ?  :)
i am a simple man (g. nash)

efmlz

si tu as des questions, n'hésites pas
pour ma part je l'utilise surtout pour photographier des oiseaux (plus ou moins rapides) et des quadrupèdes, et j'ai revendu le TCx1,4 car j'aime autant cropper