AUVILLAR, sur le chemin de Compostelle

Démarré par ganddalf, Mai 04, 2022, 14:28:36

« précédent - suivant »

ganddalf

Vous allez découvrir un montage d'une personne qui s'est lancé dans l'audiovisuel...amateur en début février.
3 mois avant, il s'est lancé dans la photo et ne connaissait rien aux formats, au post-traitement, etc.
Il a découvert DaVinci Resolve, s'enregistrer directement sur ce logiciel, découvrir les images-clés, et les balises pour le son.
Bien sûr il a été coaché, mais il a tout réalisé tout seul !

Pour ceux qui désirent se lancer, il faut avoir envie (d'apprendre), après c'est un plaisir.

https://www.youtube.com/watch?v=4eamdMaI7DQ

Charlie47

Pour un premier montage c'est une sacrée réussite !
Bon, je ne suis pas vraiment neutre, puisqu'Auvillar c'est près de chez moi (Montauban) et que j'ai eu a y tourner une séquence de mon documentaire sur la triste histoire d'Adèle, qui a vécu face à la tour de l'horloge de mai 42 à ce triste 26 août 42 où elle a été raflée avec ses parents, direction Auschwitz... (le fil est ouvert dans les pages Vidéos : Adèle un destin confisqué)...

ganddalf

Merci Charlie47 pour le compliment que je transmettrai.
Ne t'inquiète pas, je te connais bien, je suis allé il y a 15 j à villeneuve-tolosane, et me suis arrêté à Caussade (les canotiers !)

Charlie47

Citation de: ganddalf le Mai 04, 2022, 17:41:59
Merci Charlie47 pour le compliment que je transmettrai.
Ne t'inquiète pas, je te connais bien, je suis allé il y a 15 j à villeneuve-tolosane, et me suis arrêté à Caussade (les canotiers !)
Ben quand tu passes dans le coin, fais signe... Montauban, c'est sur la route et Caussade j'y ai justement travaillé (en Mai 68, donc ça n'a pas duré longtemps... mdr) dans une usine de chapeaux justement... Caussade est aussi (un peu et passagèrement) liée à la vie tumultueuse de Leo Ferré, mais c'est une autre histoire...

Jean Louis

C'est vrai pour un premier montage, c'est pas mal du tout.
La photo! retour vers le passé