Un fait avéré, un hazard ou une heureuse coincidence ?

Démarré par ALEXUR, Mai 06, 2022, 14:01:02

« précédent - suivant »

ALEXUR

Il y a quelques semaines après nettoyage en profondeur de mon PC et à l'effacement "un peu violent" de répertoires utilisateurs inutiles, de données d'historiques, de plug in que je pensais inutiles et de programmes considérés aujourd'hui comme dangereux, FlashPlayer notamment, j'ai constaté un ralentissement conséquent du démarrage de LR6.14 sur mon PC.
Ce matin j'ai eu besoin de recharger FlashPlayer en 64bits pour une utilisation particulière et j'ai constaté que LR6.14 mettait un temps moitié moins long à s'ouvrir que ces derniers jours, étrange !
Peut il réellement y avoir une relation entre ces évènements ?
Je ne trouve pas et ne comprend pas ce qu'il aurait pu se passer autrement et je continue de chercher sans succès.
J'avais aussi pensé à un vieil antivirus, caché quelque part, que j'aurais supprimé sans m'en rendre compte en faisant le ménage et qui jusqu'alors tournait en permanence, ralentissant certaines tâches sur l'ordi ?
Votre expérience me serait utile pour élucider ce mystère.

Bru

Les voies de rafheili* sont impénétrable.

* est mots Islandais proposé pour définir ordinateur.

Oui, ça ne fait pas avancer les Schmilblick.
Dyslexique ou Disslexyque ?

ALEXUR

Citation de: Bru le Mai 07, 2022, 11:30:36
Les voies de rafheili* sont impénétrable.

* est mots Islandais proposé pour définir ordinateur.

Oui, ça ne fait pas avancer les Schmilblick.

Merci pour ce trait d'humour, je reste donc comme ton "vrai voyageur" ... Entre temps j'ai découvert que ma carte graphique ne réagit plus comme avant, désormais elle s'active sur des applications qu'elle n'épaulait pas auparavant !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Vjgcp0fjBAw&ab_channel=Quepotana

Bru

Chez moi, c'est le module carte qui fonctionne pour l'instant. Mais qui ne marchait pas il y a quelques semaines??
Dyslexique ou Disslexyque ?