carte graphique

Démarré par b.vurcher, Juillet 20, 2021, 17:53:04

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: Verso92 le Juillet 24, 2021, 10:59:00
Je commence à comprendre pourquoi certains n'ont plus les sous pour s'acheter un bon écran...  ;-)

Et d'autre Adobe CC  ;D

studionomade

Si c'est seulement pour utiliser la suite CC. Ca fonctionne, en silence, pendant des journées de postprod,
avec juste une vieille AMD Radeon RX 580 4Go
pour un Nec 30" en 4k  + 2 x 23" pouces Apple que j'avais fait la bétise d'acheter avec le Mac Pro.
Lightroom + Photoshop + grille et palettes
ou
lightroom + Indesign + grille et palettes

MGI

Je creuse souvent les vieux fils, ça me fait faire de l'exercice  ;)

Profitant du dernier jour des "French Day", je me suis offert un écran MSI Optix G27C4 qui a, entre autre, la particularité d'avoir la technologie Free Sync, compatible avec les cartes graphiques AMD, cas de mon PC portable HP Victus !

De plus, en utilisant pour les vidéos le logiciel VLC, on arrive à trouver pas mal de réglages qui permettent d'avoir une lecture correcte des vidéos, en se limitant à la définition 1920 X 1080.

Cet écran m'a coûté moins cher qu'une sonde de professionnel, et comme mes vidéos ne sont le plus souvent que des documentaires, je n'allais pas me ruiner davantage...

PS: je précise quand même que ledit portable restera sous W10 Pro, mon essai W11 n'a pas vraiment été concluant