Batterie Z9

Démarré par vernhet, Mai 07, 2022, 20:06:19

« précédent - suivant »

vernhet

Possesseurs de Z9, si vous rencontrez des difficultés pour trouver une (des) batterie (s) supplémentaire(s), je peux vous en rétrocéder 2 (Nikon authentiques EN-EL 18D neuves ou rechargée une fois, achetées y'a 2 mois chez Photo Denfert à Paris, un point pro Nikon bien connu). Motif de la vente: j'ai reçu beaucoup plus vite que prévu  des " EN-EL 18 D "no name" qui, expérience faite, font parfaitement le job. Vu leur prix, j'accepte le risque d'une durée de vie éventuellement moins longue.

FRANUE

P'tite question quelle no name as-tu ?
J'ai pour habitude de perdre des Patonia, mais pour l'instant pas de D...

vernhet

Citation de: FRANUE le Mai 12, 2022, 18:10:50
P'tite question quelle no name as-tu ?
J'ai pour habitude de perdre des Patonia, mais pour l'instant pas de D...
Ben....

restoc

C'est bien une vraie no name officielle, pas une pâle imitation  ;D


FRANUE

Même pas de marque ?  ;D
Une vraie de vraie  ;)

Franck@

Bonjour Francis

Deux petites questions :


  • Cette batterie est-elle rechargeable avec le chargeur MH-33 du Z9 ?
  • Cette batterie est-elle rechargeable dans le Z9 via l'adaptateur de charge EH-7P ?
Merci par avance.

vernhet

    Citation de: Franck [at]  le Mai 13, 2022, 01:27:16
    Bonjour Francis

    Deux petites questions :


    • Cette batterie est-elle rechargeable avec le chargeur MH-33 du Z9 ?
    • Cette batterie est-elle rechargeable dans le Z9 via l'adaptateur de charge EH-7P ?
    Merci par avance.

    • Cette batterie est-elle rechargeable avec le chargeur MH-33 du Z9 ?
    oui
    • Cette batterie est-elle rechargeable dans le Z9 via l'adaptateur de charge EH-7P ?
    oui
    [/list]

    et également dans le chargeur qui fait partie du kit et qui a l'apparence et le fonctionnement du (regretté) MH-26  livré avec D5 et D6.Bon, il manque peut-être des trucs dans ce MH-26 no name..., car il pèse 50 grammes de moins que le "vrai."..


    Franck@

    Citation de: vernhet le Mai 13, 2022, 10:11:04

    • Cette batterie est-elle rechargeable avec le chargeur MH-33 du Z9 ?
    oui
    • Cette batterie est-elle rechargeable dans le Z9 via l'adaptateur de charge EH-7P ?
    oui

    Merci beaucoup.

    kerbouta

    à savoir si ces modèles sont protégés efficacement contre courts-circuits, surchauffes, surtensions...

    Johnny D

    A propos, j'ai monté récemment sur mon D500 une EN-EL 15c. Impressionnant! On doit pouvoir dépasser largement les 1000 images! Dire que le D500, suite à un mauvais réglage par défaut, était réputé au début de son existence pour vider rapidement sa batterie!