Tailleur

Démarré par hetocy, Mai 08, 2022, 13:04:08

« précédent - suivant »

Milodermick

Trois magnifiques photos de cette jolie fille, felicitations !
Leica M9-P

MFloyd

Citation de: hetocy le Mai 26, 2022, 22:05:18
J'ai une version plus ancienne que ce soit lightroom ( 5.7 ) ou photoshop ( CC 2015.5 )

Oui, je sais  :). Mais vu les résultats, ça semble te convenir  ;) Belles images 👍🏻
(cliquez ev. sur l'image)

SPOTMATIK

Citation de: hetocy le Mai 08, 2022, 13:04:08
Je lui trouve ici un petit côté Jacqueline Bisset  ( jeune  :) )
ce qui lui va bien, mais elle me semble mal assise ( en tailleur !!!) d'où le portrait qui suit en #22 au regard plus complice ;)

hetocy


Pixels.d.Argent

J'aime beaucoup la deux. La une est très bien faite, mais il manque un peu de relief sur le visage, l'éclairage est un peu plat.

Milodermick

Wow tu gére, le dernier est vraiment classeman !
Leica M9-P

hetocy

Citation de: Milodermick le Mai 27, 2022, 06:53:06
Wow tu gére, le dernier est vraiment classeman !

Merci mais c'est surtout le regard et le visage du modèle ( et aussi le talent de la maquilleuse ) qui sont remarquables  :)

agl33

Belle composition cette dernière, j'aime beaucoup ce parti pris de couper le visage comme vous l'avez fait  ;)

hetocy

Citation de: agl33 le Mai 27, 2022, 10:34:54
Belle composition cette dernière, j'aime beaucoup ce parti pris de couper le visage comme vous l'avez fait  ;)

Je n'ai rien inventé mais j'aime bien le faire de temps en temps quand c'est possible  :)

Pixels.d.Argent

Je n'avais pas vu la dernière, , sympa aussi celle ci!

Après c'est moi, je suis assez carré, et j'aime pas le penché, j'aurais préféré un demi visage plus symétrique. Mais encore une fois, c'est ma vision, je dois avoir un niveau à bulle dans la tête!  ;D

hetocy

Citation de: Pixels.d.Argent le Mai 27, 2022, 11:23:58
Je n'avais pas vu la dernière, , sympa aussi celle ci!

Après c'est moi, je suis assez carré, et j'aime pas le penché, j'aurais préféré un demi visage plus symétrique. Mais encore une fois, c'est ma vision, je dois avoir un niveau à bulle dans la tête!  ;D

Ah oui je suis comme toi, je dis toujours au modèle " visage bien droit" ... sauf certaines fois ou une certaine inclinaison apporte un petit quelque chose de mystère , parfois  :) ( inclinaison que j'opère en post traitement bien sûr )

Jean-Luc Vertut

pour la #28 :

j'aime ce n&b charbonneux :)

mais beaucoup moins ce visage blanc suspendu dans le noir comme une pleine lune
et le cadrage façon puzzle me laisse dubitatif

poc128

Citation de: hetocy le Mai 27, 2022, 10:29:08
Merci mais c'est surtout le regard et le visage du modèle ( et aussi le talent de la maquilleuse ) qui sont remarquables  :)

Du beau travail d'équipe quoi !!!
Je suis fan de la dernière.
;)
Take a walk on the wild side..

hetocy

Citation de: poc128 le Juin 01, 2022, 14:45:14
Du beau travail d'équipe quoi !!!
Je suis fan de la dernière.
;)

Je l'aime bien aussi , elle a failli faire partie de l'expo de cet été  :)