Super Dupont

Démarré par Tomzé, Mai 09, 2022, 16:05:23

« précédent - suivant »

Nicolas Meunier

Citation de: JmarcS le Mai 11, 2022, 19:58:46
Au final tu as reussi tes objectifs de l'époque et tu fais ce que tu aimes.

Pas si mal 👍

j'ai même mixé un peu en faisant une pub de parfum mais pour DC Comics par exemple, ce qui est un bon compromis mode/monde de l'imaginaire ;)

cyril17

Citation de: Crinquet80 le Mai 09, 2022, 20:22:08
C'est d'un chiant ces attaques en permanence entre pro !  ???

en effet... ca en devient puéril  :-\ :-\
Menacé mais libre...

JmarcS

J'ai vu aucun pro sur ce forum perso, du moins ce que j'entends moi par pro (suffit pas d'un siret).

Tomzé

Citation de: JmarcS le Mai 13, 2022, 18:03:59
J'ai vu aucun pro sur ce forum perso, du moins ce que j'entends moi par pro (suffit pas d'un siret).

Plutôt que venir déblatérer ici même, tu ferais mieux de travailler tes noirs et blancs des photos de ton blog, ils sont d'une grisouille pas possible. C'est quand même étonnant de la part d'un photographe qui a workshopé avec les plus grands sans rien retenir.
Tout a été fait, sauf par moi.

JmarcS

Tu n'y connais rien donc ton avis...

raymondheru

Citation de: JmarcS le Mai 13, 2022, 18:03:59
J'ai vu aucun pro sur ce forum perso, du moins ce que j'entends moi par pro (suffit pas d'un siret).

Vous avez raison, que de l'amateur, où qu'on regarde !

JmarcS

Formidable on est d'accord pour une fois.

Et sinon, Richardson, il assure au lit ?

raymondheru

Un Dieu, avec des chaudasses comme celles  sur votre site!

Tomzé

Citation de: JmarcS le Mai 13, 2022, 19:27:47
Tu n'y connais rien donc ton avis...

7 mots sans une faute d'orthographe, tu fais, contrairement à tes photos, du progrès.
Tout a été fait, sauf par moi.

cyril17

Citation de: JmarcS le Mai 13, 2022, 18:03:59
J'ai vu aucun pro sur ce forum perso, du moins ce que j'entends moi par pro (suffit pas d'un siret).

pro, pas pro, peu importe... vos querelles de maternelle sont vraiment des plus chiantes. Tu es toujours à pleurer la modération mais tu participes grandement à cette ambiance de merde sur chassimage.
Menacé mais libre...