Arnaque Datacolor ?

Démarré par THX, Mai 11, 2022, 17:41:31

« précédent - suivant »

THX

Bonjour à tous,
Pas content contre Datacolor qui semble se moqué des ses clients.

Certain d'entre vous ont probablement reçu ce mail de Datacolor avec un peu trop belle pour changer sa sonde spyder. Comme la mienne est déjà pas mal vielle je me dis que c'est le bon moment surtout avec une offre de remise de 50%.

Là ou tout se part en vrille c'est lorsque je veux remplir la commande, ça commence très bien avec la remise de 50% appliquée, puis je rentre mes coordonnées et à ce moment le bon de commande change de tarif pour une vente à tarif complet.

Elle est pas belle la vie ...
Tout est bon pour attirer le client.

Arnaud17

Tu râles donc tu es un bon Français.

As tu bien suivi le mode d'emploi en ligne ?
veni, vidi, vomi

THX

Tu donnes de bon conseils, en effet !

Peut on en penser que toi tu n'est pas français au vu de ce manque de discernement. Mais restons en là sur un peu d(humour, ce forum est n'est pas fait pour le manque de courtoisie de bazars.

kerbouta

Datacolor respecte tjs ses promos (j'en suis à la 3ème),

s'il y a loup c'est que le process de commande n'est pas respecté ou que les dates limites sont dépassées...

La dernière offre dont j'ai pu bénéficier m'a fait acquérir la Spyder X Elite pour 149€ au lieu des 270€ du catalogue...


Arnaud17

Citation de: THX le Mai 11, 2022, 17:59:34
Tu donnes de bon conseils, en effet !

Peut on en penser que toi tu n'est pas français au vu de ce manque de discernement. Mais restons en là sur un peu d(humour, ce forum est n'est pas fait pour le manque de courtoisie de bazars.

Il est possible que l'erreur c'est toi qui l'a commis mais ça te parait impossible, d'où ton problème.
veni, vidi, vomi

THX

Arnaud, moi je crois bien que c'est toi l'erreur !
Tu apprendra à l'avenir que c'est très mal d'insulter les gens  >:D

THX

Citation de: kerbouta le Mai 11, 2022, 18:17:02
Datacolor respecte tjs ses promos (j'en suis à la 3ème),

s'il y a loup c'est que le process de commande n'est pas respecté ou que les dates limites sont dépassées...

La dernière offre dont j'ai pu bénéficier m'a fait acquérir la Spyder X Elite pour 149€ au lieu des 270€ du catalogue...
il m'indique juste que pour être éligible il faut avoir la même adresse mail. Je site Datacolor :
Faites la mise à jour dès aujourd'hui


Offre valable jusqu'à épuisement des stocks !
UE uniquement.

" Conditions d'admissibilité : l'adresse e-mail du destinataire doit correspondre à l'adresse e-mail de la commande. Offre limitée à une par client. "

Arnaud17

Citation de: THX le Mai 11, 2022, 19:07:17
Arnaud, moi je crois bien que c'est toi l'erreur !
Tu apprendra à l'avenir que c'est très mal d'insulter les gens  >:D

Ah, je t'aurai insulté avec une question ?
Amusant.
veni, vidi, vomi

THX


Arnaud17

Citation de: THX le Mai 11, 2022, 21:10:41
Arnaud, T'insiste ...

Tu avais l'air de me menacer un peu donc je remet une pièce dans le bastringue.
veni, vidi, vomi

THX

Arnaud, tu es trop comme garçon, tu insultes les gens, et puis tu inverses les rôles. Mais soit rassuré, je n'ai rien contre toi, et je n'ai aucune envie malveillante. Il y a juste ce comportement agressif qui mes gène.

Maintenant si tu as quelque chose de constructif à écrire sur Datacolor je pense que cela m'aidera.

Arnaud17

Citation de: THX le Mai 12, 2022, 08:23:09
Arnaud, tu es trop comme garçon, tu insultes les gens, et puis tu inverses les rôles. Mais soit rassuré, je n'ai rien contre toi, et je n'ai aucune envie malveillante. Il y a juste ce comportement agressif qui mes gène.

Maintenant si tu as quelque chose de constructif à écrire sur Datacolor je pense que cela m'aidera.

Non, tu prétend que je t'ai insulté.
Il faut le démontrer.
veni, vidi, vomi

THX

Les partages sur les forum apportent beaucoup de bonnes choses  je trouve. Les partages d'expériences, de pratiques personnelles et autres connaissances qui aident la communauté.

Mais hélas il y  a toujours une personne qui vient tout gâcher et polluer la discussion avec des choses qui n'ont rien a voir avec le sujet !

Je m'adresse aux personnes qui ont une expérience sur un achat de sonde Datacolor suite à un email promotionnel de la marque.

Arnaud17

Quand on entame un fil avec "Arnaque Datacolor" on s'expose à des questions et commentaires.
veni, vidi, vomi

THX

Arnaud, pffffffffff qu'est-ce que tu veux que je te dise à toi personnellement. Ceci n'est pas une question.

THX

Je reviens sur mon titre et j'aimerai mieux " Datacolor : service efficace, ne pas hésiter pas à les contacter si vous avez un souci "

"Datacolor respecte tjs ses promos (j'en suis à la 3ème),

s'il y a loup c'est que le process de commande n'est pas respecté ou que les dates limites sont dépassées..."

kerbouta : Tu as raison. Tu m'as amené à réfléchir aux causes du problème. Ce n'ai rien trouvé par moi-même alors j'ai contacté Datacolor. Ils m'ont répondu de suite et conseillé de vider le cache de mon navigateur. Ils m'ont également envoyé un nouveau lien. Donc tout rentre dans l'ordre, j'ai commandé une sonde Datacolor avec la remise de 50%.

Merci à tous, et surtout bonne photos.