Connaissez-vous Photospecialiste ?

Démarré par yaquinclic, Septembre 05, 2020, 16:52:59

« précédent - suivant »

yaquinclic

Salut à tous

J'aime les magasins qui ont pignon sur rue, mais parfois je n'ai pas le choix. Pour ne pas encourager un mauvais site marchand en passant une commande, j'aimerais connaître vos avis.

A+ ;)

Arnaud17

veni, vidi, vomi

did0764

Bonjour, j'ai déjà commandé chez eux , sans problème.

yaquinclic


Juliengaz

Deux commandes passées chez eux également et RAS.

patchamp

Bonjour à tous, petit retour d'expérience chez Photospecialist / Kamera Express : Un désastre !
Délais non respectés, matériel détérioré, N° tél sur automate...
J'ai commandé le 2 novembre sur le site Photospecialist - Groupe Kamera Express - un Zoom Nikon (env. 1400€). Le site annonçait "en stock, livré sous 2 à 3 jours ouvrable", donc livré entre le 4 et le 7.
Le 8 novembre, n'ayant aucune nouvelle, je relance. Le 9 je reçois un avis m'indiquant que le matériel vient d'être remis à UPS depuis un magasin en Hollande. Il est finalement livré le 17 novembre. L'emballage ne comporte aucune trace de détérioration, le carton Nikon est en parfait état, mais le porte filtre de l'objectif est largement fissuré ... Il était donc probablement détérioré avant l'envoi.
Je transmets immédiatement une demande de remboursement avec photos des détériorations.
Réponse: puisque le matériel ne vous plait pas, renvoyez le à vos frais. Après contrôle, nous vous rembourserons les frais de retour à hauteur de 14€. Je demande alors un retour prépayé qui me parvient le 22. Retour du produit en Hollande, livré le 25.
Le 28 je reçois un mail de Kamera Express indiquant la bonne réception du produit et un remboursement sous 5 à 10 jours ouvrables. Virement sur mon compte le 2 décembre.
Un mois pour me retrouver à la case départ après des heures d'échanges par mail et tentatives infructueuses de contact téléphonique sur le N° français qui ne comporte qu'un automate...

kerbouta

commande livrée sous deux jours,

panne au déballage, contact téléphonique avec un responsable sav  francophone,

expédition par retour d'un bon de transport ups,

produit de remplacement reçu 7 jours ouvrable après ma demande,

rien à dire sinon excellent sav en ce qui me concerne,

philou_m

j'ai commandé chez eux un R7

Commande reçue en 8 jours, livrée par UPS

Emballage médiocre bien en-dessous de Digit-Photo par exemple


egtegt²

Je veux bien que c'est loin d'être parfait mais au final il a été remboursé intégralement de son achat donc parler de désastre me semble un peu excessif. Le site est apparemment honnête mais pas très rapide à répondre aux demandes dans certains cas, pas de quoi fouetter un chat, et en tout cas pas de quoi créer un compte sur CI juste pour pleurer et ne rien poster d'autre.

Gérard B.

Citation de: egtegt² le Décembre 12, 2022, 17:02:32
Je veux bien que c'est loin d'être parfait mais au final il a été remboursé intégralement de son achat donc parler de désastre me semble un peu excessif. Le site est apparemment honnête mais pas très rapide à répondre aux demandes dans certains cas, pas de quoi fouetter un chat, et en tout cas pas de quoi créer un compte sur CI juste pour pleurer et ne rien poster d'autre.
Avec son intervention, on sait au moins que le site est fiable.

Jaurim

Oui, toujours utile, ce genre de retour d'expérience, quoiqu'en disent certains  ::)

gemphoto

#11
Citation de: egtegt² le Décembre 12, 2022, 17:02:32
Je veux bien que c'est loin d'être parfait mais au final il a été remboursé intégralement de son achat donc parler de désastre me semble un peu excessif. Le site est apparemment honnête mais pas très rapide à répondre aux demandes dans certains cas, pas de quoi fouetter un chat, et en tout cas pas de quoi créer un compte sur CI juste pour pleurer et ne rien poster d'autre.

Je veux bien être d'accord avec vous, mais il s'agit de la FNAC tout le monde saute l'occasion pour déblatérer, c'est comme pour le bon coin!!!!

MFloyd

Citation de: kerbouta le Décembre 09, 2022, 10:33:19
commande livrée sous deux jours,

panne au déballage, contact téléphonique avec un responsable sav  francophone,

expédition par retour d'un bon de transport ups,

produit de remplacement reçu 7 jours ouvrable après ma demande,

rien à dire sinon excellent sav en ce qui me concerne,

+1
(cliquez ev. sur l'image)