tres fainéant...

Démarré par el magnifico, Mai 19, 2022, 06:45:09

« précédent - suivant »

el magnifico

Hello

Afin d avoir la meme ergonomie sur mes deux boitiers, j ai eu l opportunité de switcher mon xpro 2 vers un 2 eme xpro 3 que je reçois aujourd hui..

Y a t il un moyen de recup toute ma config du 1 er pour l injecter dans le 2 eme sans me retaper les menus rebarbatifs de nos chers fuji une fois la probable MAJ firmware effectuee ?  ;)

bonne journee a tous

Thierry
X-pro3 et XT-5 ,what else ?

doppelganger

Bonjour,

Il est possible de sauvegarder puis de restaurer la conf, à l'aide de FUJIFILM X Acquire

Le guide d'utilisation : FUJIFILM X Acquire - Features & Users Guide -> paragraphe : User Guide 6- Backup / Restoring Camera Setting

Y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas d'un boitier à un autre. Faudra juste t'assurer qu'ils sont sur la même version du firmware.

el magnifico

X-pro3 et XT-5 ,what else ?

el magnifico

Du coup, si ca interesse l un de vous je vends mon xpro 2( edition limitée graphite) en tres bon etat ( a mon avis  ;) ) , 600€... sinon je le donnerai a ma fille  ;)
X-pro3 et XT-5 ,what else ?

el magnifico

Mon macbook n a jamais voulu lancer acquire ,alors j ai pris le 1 er pro 3 et j ai parametre le 2 eme a la main en defilant les menus  :D :D.  Ca m a pris 5 mn apres avoir passé 1/2 h a tente de faire fonctionner le logiciel  :D

Merci quand meme ;) ;)
X-pro3 et XT-5 ,what else ?

doppelganger

Citation de: el magnifico le Mai 21, 2022, 19:10:09
Mon macbook n a jamais voulu lancer acquire ,alors j ai pris le 1 er pro 3 et j ai parametre le 2 eme a la main en defilant les menus  :D :D.  Ca m a pris 5 mn apres avoir passé 1/2 h a tente de faire fonctionner le logiciel  :D

Merci quand meme ;) ;)

Quand on lance le logiciel, aucune fenêtre n'apparait mais seulement une icône dans la barre de menu :