Découverte du R3

Démarré par TitiPhoto, Mai 20, 2022, 01:10:04

« précédent - suivant »

Gérard B.

Citation de: Victor.P le Août 08, 2022, 17:15:48
Tu as juste besoin d'avoir un compte Prodibi gratuit je crois (mais attention si gratuit les liens ne sont valables qu'un mois je crois)
J'ai déjà un compte Prodibi. Il n'y pas de limite de temps pour les liens.

Gérard B.

Citation de: Victor.P le Août 08, 2022, 18:10:56
Je viens de tester et cela ne fonctionne pas  >:( Zut
Par contre, je crois me souvenir que la démarche est expliquée sur le premier fil de discussion de cette section (Une section pour les amateurs d'images HAUTE DEF' !  Nouveau)
Oui, je connais le fonctionnement. Mon problème, c'est que je télécharge une photo après, il y a un petit message "Upload Complet" mais la photo n'apparait pas dans l'album.
J'ai posé la question à Olivier. Aucune réponse.

Gérard B.

Citation de: TitiPhoto le Août 09, 2022, 12:58:44
Les images sont bien hébergées chez prodibi.com

Pour les partager ici, il faut utiliser les "bb codes" générés directement par le site de prodibi.com (cf explications sur cette section du forum)

Il existe également une solution (HTML ou WordPress) pour intégrer ses images sur un site internet. C'est cette solution que j'utilise sur mon site ( www.x-generation.photo ) quand je veux publier en HD.  :)
Ça je sais faire et ce n'est pas le problème.

TitiPhoto

[prodibi]{"id":"64959gowqdvgegz","width":4000,"height":6000,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"seo":true,"account":"x-generation"}[/prodibi]

TitiPhoto

[prodibi]{"id":"822l2om8ljjl8q6","width":3901,"height":5852,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"seo":true,"account":"x-generation"}[/prodibi]

Verso92

Citation de: Victor.P le Août 08, 2022, 17:15:48
(mais attention si gratuit les liens ne sont valables qu'un mois je crois)

Non.

makhno

Citation de: TitiPhoto le Août 06, 2022, 21:14:05
Niveau taille, R5+Poignée d'alim c'est à peine plus petit... et c'est légèrement plus lourd ! ;-)

Régale-toi bien avec le R5 ! Ça reste le top du moment chez Canon au niveau qualité d'image.  :)

[prodibi]{"id":"64ykmwgl2e99yyq","width":4000,"height":6000,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","seo":true,"title":"Michael Jones.","description":"Live in Bandol 2022.","account":"x-generation"}[/prodibi]
il m'a l'air très bien en concert.il n'est pas trop bruyant au déclenchement?
Paix dans le Monde

TitiPhoto

Il peut être utiliser en obturation électronique sans problème (pas de flicker, pas de rolling shutter)...  donc absolument aucun bruit et jusqu'à 30i/s ;-)

TitiPhoto

[prodibi]{"id":"jvv8jzz6jz04xdv","width":3900,"height":5200,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"seo":true,"account":"didfrommars"}[/prodibi]