Canon EOS R7

Démarré par Mistral75, Mai 23, 2022, 13:56:31

« précédent - suivant »

squizz73

Citation de: Fab35 le Septembre 14, 2022, 12:14:37
D'ailleurs, après avoir essayé pendant 1 mois DeepPrime, c'est pas pour moi, le rendu est trop caricatural, faudrait les réglages pour limiter l'enthousiasme du logiciel dans son débruitage !

Je n'ai pas d'expérience avec LR pour pouvoir comparer, par contre effectivement il ne faut pas hésiter à baisser un peu les curseurs avec Dxo, perso je baisse souvent la luminance entre 15 et 20 pour préserver les détails (je laisse les pixels morts en auto) et j'abaisse aussi un peu la netteté de l'optique autour de -0,4 suivant les cas (si la map est bonne pas besoin de sur accentuer)  ;)

phildijon

Citation de: squizz73 le Septembre 14, 2022, 17:59:04
Je n'ai pas d'expérience avec LR pour pouvoir comparer, par contre effectivement il ne faut pas hésiter à baisser un peu les curseurs avec Dxo, perso je baisse souvent la luminance entre 15 et 20 pour préserver les détails (je laisse les pixels morts en auto) et j'abaisse aussi un peu la netteté de l'optique autour de -0,4 suivant les cas (si la map est bonne pas besoin de sur accentuer)  ;)

Sauf erreur, y'a pas de curseurs sur DXO pureraw

Baloran

Citation de: squizz73 le Septembre 14, 2022, 17:48:29
Tu vas t'éclater avec ce matériel! Tu l'as touché à quel prix?
Le 2.8 apporte un velouté très agréable à l'arrière plan  :)

2270€ avec le TC x1.4 II, DHL Express et un an de garantie , un magasin italien très sérieux. Bon, pour la garantie, j'ai cru comprendre qu'en cas de problème, c'est bien compliqué avec cette génération....
J'ai longtemps eu le 300 F4 L IS USM, j'ai toujours regretté de l'avoir vendu. Là, je me sens bien consolé ;)
Comme par hasard, le ciel est affreux aujourd'hui, mais les premiers tests de MAP, piqué et rendu des couleurs me plaisent vraiment.

squizz73

Citation de: phildijon le Septembre 14, 2022, 18:17:31
Sauf erreur, y'a pas de curseurs sur DXO pureraw