Canon EOS R7

Démarré par Mistral75, Mai 23, 2022, 13:56:31

« précédent - suivant »

betal

Pardon Jérôme  ;) , bon j'avais cru comprendre qu'il y avait eu de la revente pour cause de passage au 200-800 mais peut-être pas tant que ça.
Sinon j'aimerais bien avoir une comparaison d'images crop vs multiplicateur 1,4, si jamais une bonne âme pouvait la faire...

agl33

Deux belles photos betal.

jerome7d

Citation de: betal le Octobre 26, 2024, 19:51:19Deux gros plans d'avant-hier pour que Jérôme l'inscrive sur sa liste au Père Noël  :D

Courrier envoyé à papa Noel

thierry27190

Ce matin l'appli canon m'annonce un firmware l
J'allumé le R7 et il m'annonce que je possède le dernier....
Donc pour l'instant RAS

Katana

Citation de: betal le Octobre 29, 2024, 03:26:13Pardon Jérôme  ;) , bon j'avais cru comprendre qu'il y avait eu de la revente pour cause de passage au 200-800 mais peut-être pas tant que ça.
Sinon j'aimerais bien avoir une comparaison d'images crop vs multiplicateur 1,4, si jamais une bonne âme pouvait la faire...

Le mien l'intéressait, mais nous étions trop éloignés géographiquement.

Citation de: jerome7d le Octobre 29, 2024, 10:59:28Courrier envoyé à papa Noel

J'espère que tu as été bien sage  ;)  ;)

jerome7d

Katana

Citation de: jerome7d le Octobre 30, 2024, 11:25:11TRES TRES sage ;D

C'est parfait, mais ce n'est pas à moi qu'il faut le dire  ;D  ;D  ;D

livartow

Aller, passage rapide avec une image oubliée dans un hdd faite avec un boitier que j'ai aussi oublié dans un tiroir, d'un sujet bien souvent oublié par les topheurs.

Norbert_T

Citation de: livartow le Novembre 25, 2024, 13:52:06Aller, passage rapide avec une image oubliée dans un hdd faite avec un boitier que j'ai aussi oublié dans un tiroir, d'un sujet bien souvent oublié par les topheurs.

Une image magnifique, j'adore. Bel exploit d'avoir réussi à s'approcher aussi près.
Rêver les yeux ouverts

Fab35

J'aurais toujours du mal à comprendre ce besoin de faire des phrases pour continuer sur ta lancée de dénigrement "tout en sous-entendus" du matos rouge, mais c'est presque amusant !  Rien à faire, c'est plus fort que toi !
(Idem sur le fil du R6 d'ailleurs, où tu viens de poster aussi une photo avec un matos qui ne sert plus à grand chose à cause de ses perfs d'un autre temps, sauf ici ou là, pour quelque basse besogne à hauts ISO...)

Tu pouvais vraiment pas juste dire "Aller, au passage, un photo au R6 d'un sujet bien souvent oublié des topheurs"... Non, c'est mieux et nécessaire d'insister et de bien faire comprendre une fois encore que tu as switché, n'utilisant plus ce matos désuet !  ;D

Belle photo au demeurant, mébon... la phrase est de trop, quoi...

livartow

Citation de: Norbert_T le Novembre 25, 2024, 15:44:50Une image magnifique, j'adore. Bel exploit d'avoir réussi à s'approcher aussi près.
Merci pour ton message :) Le terme d'exploit est très relatif car il suffit juste de trouver le bon environnement pour l'avoir avec une telle proximité sans dérangement (ici sans aucun affût, juste debout face à lui). Un peu comme les affûts payants en Hongrie offrant une proximité folle avec des espèces magnifiques sans aucune difficulté. Pour exemple, ça fait bien 15 ans que j'espérais réussir une bonne photo de corbeau freux sans succès alors qu'il suffisait de traverser la frontière pour trouver un spot incroyable où ces derniers ne craignent pas l'Homme. Un peu comme les harles Suisse en fait ;D

ccaphotographies

Deux petites mésanges pour le fil du R7 (avec RF 100-500)...

portalis

Une bien belle image de cormoran, livartow! Bravo.

agl33

Très belles ces dernières.

ccaphotographies

livartow

Citation de: portalis le Novembre 25, 2024, 20:09:20Une bien belle image de cormoran, livartow! Bravo.
Merci bien !

Dans un style bien plus classique :

Les exifs sont faussés par le tube allonge, on est plutôt à 800mm f8. Passage du format 2/3 au format carré pour retirer le vide.

thyma

Je participe [/URL][/img]

Philou7513

Bonjour Nathan.

Super les cormorans, avec un faible pour la 2eme de face.
J'adore.

Philippe.

thyma

thyma

Norbert_T

Citation de: livartow le Novembre 27, 2024, 18:47:31Merci bien !

Dans un style bien plus classique :
Les exifs sont faussés par le tube allonge, on est plutôt à 800mm f8. Passage du format 2/3 au format carré pour retirer le vide.

Elle est très belle, mais je garde une préférence pour la première que je trouve plus paisible.
Rêver les yeux ouverts

ccaphotographies

R7 + RF 100-500

ccaphotographies

Et encore R7 + RF 100-500

agl33

Bravo pour ces deux belles images ccaphotographies.

ccaphotographies