Urbex Yoga

Démarré par Tomzé, Mai 25, 2022, 10:51:02

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Verso92

Dommage de ne pas avoir joué avec l'ombre qu'on devine à droite...

Tomzé

Citation de: Verso92 le Mai 25, 2022, 11:07:45
Dommage de ne pas avoir joué avec l'ombre qu'on devine à droite...

Je ne comprends pas ton interrogation. Je ne vois pas ce que j'aurai pu faire de l'ombre à droite, là j'ai préféré jouer avec la lumière qui perçait par une ouverture sur le toit.
Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

L'urbex, OK.
Le portrait en Urbex, OK.
Le Nurbex passait encore OK.

Mais là, j'avoue ne rien voir d'intéressant dans cette mise en scène, que ce soit d'un point de vue artistique ou esthétique.

Tomzé

Citation de: Monsieur le Mai 25, 2022, 13:01:40
L'urbex, OK.
Le portrait en Urbex, OK.
Le Nurbex passait encore OK.

Mais là, j'avoue ne rien voir d'intéressant dans cette mise en scène, que ce soit d'un point de vue artistique ou esthétique.

Tu peux comprendre que tes goûts ne sont pas forcément les miens et qu'en aucun cas tu n'as à m'imposer les tiens. Je fais ce qui me plait, et ce que j'aime. Je me suis imposé un travail sur la lumière, directe ou indirecte, dans un lieu urbex, pour construire une série cohérente sur un fil conducteur, le yoga. Alors ta critique, elle fait comme l'eau sur l'aile des canards, ça tombe et ça glisse...
Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

R6 (enfin, en rêve)

el magnifico

Qu y a t il d abouti dans cette image?

Desolé ,ca ne va pas te plaire mais pour moi c est de la masturbation intellectuelle ce genre d'"oeuvre"...
X-pro3 et XT-5 ,what else ?

LeLamaFou

Citation de: el magnifico le Juin 05, 2022, 18:25:31
Qu y a t il d abouti dans cette image?

Desolé ,ca ne va pas te plaire mais pour moi c est de la masturbation intellectuelle ce genre d'"oeuvre"...
Rien d'intellectuel ou de sensible ici (ce qui sont des choses fort différentes)
Plutôt une mise en scène un peu ratée (tu n'es pas metteur en scène et elle n'est pas actrice et ça se voit)
Bref inutilement compliqué...

Tomzé

Citation de: Monsieur le Juin 06, 2022, 13:37:32
C'est beau cette façon de discréditer son travail

Aucun scrupule vis à vis de ce type, quand on voit comment il casse 100% des publications vues sur cette section.
Tout a été fait, sauf par moi.

B_M

Citation de: Monsieur le Mai 25, 2022, 13:01:40
L'urbex, OK.
Le portrait en Urbex, OK.
Le Nurbex passait encore OK.
Mais là, j'avoue ne rien voir d'intéressant dans cette mise en scène, que ce soit d'un point de vue artistique ou esthétique.

Pour moi l'idée est intéressante. Ce n'est pas plus incongru que le portrait en urbex, le nu en urbex, la danse en urbex, etc.. Cela mériterait une série pour creuser un peu la question. cf une activité positive, hors du temps, de méditation dans un environnement de décrépitude.
B_M

Monsieur

Citation de: B_M le Juin 08, 2022, 16:27:53
Pour moi l'idée est intéressante. Ce n'est pas plus incongru que le portrait en urbex, le nu en urbex, la danse en urbex, etc.. Cela mériterait une série pour creuser un peu la question. cf une activité positive, hors du temps, de méditation dans un environnement de décrépitude.
L'idée oui. La réalisation ... non.

B_M

Une photo avec une idée intéressante sur le forum c'est déjà beaucoup.  La réalisation on peut toujours y revenir.
B_M