Jenny

Démarré par Pixels.d.Argent, Mai 25, 2022, 12:06:33

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Une jolie rencontre avec une charmante jeune femme qui est à la fois modèle, photographe et maquilleuse.

ttlao

Ça fait du bien de voir cette photo.  ;D

Pixels.d.Argent

Citation de: ttlao le Mai 25, 2022, 13:54:30
Ça fait du bien de voir cette photo.  ;D
Merci, mais pourquoi?

ttlao

Citation de: Pixels.d.Argent le Mai 25, 2022, 14:20:46
Merci, mais pourquoi?

C'est beaucoup plus dans mes gouts que c'est qui est régulièrement posté. Une photo que j'aurais bien voulu réaliser.

agl33

C'est très beau, bravo à vous deux

Pixels.d.Argent

Citation de: ttlao le Mai 25, 2022, 14:42:36
C'est beaucoup plus dans mes gouts que c'est qui est régulièrement posté. Une photo que j'aurais bien voulu réaliser.

OK! Jenny est une personne adorable, elle est sur Genève, si ça t'intéresse je peux te passer ses coordonnées.

Monsieur

Citation de: Pixels.d.Argent le Mai 25, 2022, 14:54:54
OK! Jenny est une personne adorable, elle est sur Genève, si ça t'intéresse je peux te passer ses coordonnées.
C'est toujours pratique d'avoir un aéroport à côté pour partir à l'autre bout du monde se faire photographier.  ;D

Pixels.d.Argent

Citation de: Monsieur le Mai 25, 2022, 14:56:45
C'est toujours pratique d'avoir un aéroport à côté pour partir à l'autre bout du monde se faire photographier.  ;D

??? ??? Pas tout compris sur ce coup là! Tu peux développer?

Edit: OK j'ai compris!

Monsieur

Citation de: Pixels.d.Argent le Mai 25, 2022, 15:00:05
??? ??? Pas tout compris sur ce coup là! Tu peux développer?

Edit: OK j'ai compris!

:)

Et pardon de ne pas commenter la photo, mais je ne la vois pas :/
Tu héberges sur Casimages ?

ttlao

Citation de: Monsieur le Mai 25, 2022, 14:56:45
C'est toujours pratique d'avoir un aéroport à côté pour partir à l'autre bout du monde se faire photographier.  ;D

Ça fait bien 2 mois que je n'ai pas sorti un appareil photo. Je suis en panne de motivation, j'ai même refusé photoshoot bien payé.

Monsieur

Citation de: ttlao le Mai 25, 2022, 15:15:30
Ça fait bien 2 mois que je n'ai pas sorti un appareil photo. Je suis en panne de motivation, j'ai même refusé photoshoot bien payé.
C'est bien dommage pour nous  :(

Pixels.d.Argent

Citation de: Monsieur le Mai 25, 2022, 15:13:59
:)

Et pardon de ne pas commenter la photo, mais je ne la vois pas :/
Tu héberges sur Casimages ?

Oui Casimages en effet.

Citation de: ttlao le Mai 25, 2022, 15:15:30
Ça fait bien 2 mois que je n'ai pas sorti un appareil photo. Je suis en panne de motivation, j'ai même refusé photoshoot bien payé.

Ca arrive parfois en effet! Moi j'ai de la chance, quand j'ai pas envie ou panne d'inspiration je délègue les prises de vue. C'est pour ça que j'aime bien les séances perso, ça remotive. En ce moment les séances famille c'est compliqué, les enfants "Covid" sont infernaux!

Hector06

#12
Une question come ça Pixel, il t'arrive de prendre des photographes pour "doubler" la prise
de vues (un avec une optique, et l'autre avec une optique différente) sur un mariage?
R6 (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: ttlao le Mai 25, 2022, 15:15:30
Ça fait bien 2 mois que je n'ai pas sorti un appareil photo. Je suis en panne de motivation, j'ai même refusé photoshoot bien payé.

Difficile de se mettre vraiment dans ta peau, on ne peut que compatir,  mais je serais dans le meme genre de panne je commanderais
un compact merdique sur Am....n et je m'obligerais à faire des photos avec pendant une bonne dizaine de jours.
Selon moi plus l'apn est pourri et plus vite les rouages de l'inspiration se remettent en place, meme si ça peut prendre du temps.

Autre variante, achète toi un carnet A5 que tu jettes dans un sac pour l'avoir à peu pres toujours sur toi, et mets toi à dessiner tout ce qui
passe sous tes yeux, sans forcement chercher le dessin  parfait, mais plutot en te comportant comme une sorte de reprographe, qui reproduirait
tout ce qu'il voit. Noircis des pages et des pages de choses variées et heteroclites de cette manière, et selon le même mécanisme qu'evoqué ci dessus, 
l'inspiration devrait repointer le bout de son nez (peut être même sous une nouvelle forme).
R6 (enfin, en rêve)

Pixels.d.Argent

Citation de: Hector06 le Mai 25, 2022, 15:57:22
Une question come ça Pixel, il t'arrive de prendre des photographes pour "doubler" la prise
de vues (un avec une optique, et l'autre avec une optique différente) sur un mariage?

Oui et tu m'avais déjà posé la question!  ;) Après, je fais de moins en moins de mariages, mais l'année dernière j'en avais fait un  avec Ariane qui avait posé pour Hetocy et pour moi si tu t'en souviens!

Hector06

Citation de: Pixels.d.Argent le Mai 25, 2022, 16:43:57
Oui et tu m'avais déjà posé la question!  ;) Après, je fais de moins en moins de mariages, mais l'année dernière j'en avais fait un  avec Ariane qui avait posé pour Hetocy et pour moi si tu t'en souviens!

Ouhla, j'aime pas trop avoir des problèmes de mémoire  ::)

Ok donc la pratique existe bien.  Merci (encore) Pixel :) :)
R6 (enfin, en rêve)

JmarcS

Photo bien réalisée. C'est propre.

Jean-Luc Vertut

cette photo me laisse mitigé :

je trouve le rendu "paille" des cheveux vraiment intéressant
tout comme l'expression du modèle et sa main gauche devant la bouche :)

mais le maquillage (des yeux en particulier), la main droite dans les cheveux
et le cadrage à la taille ne m'emballent pas

Pixels.d.Argent

Pour le maquillage, c'est à ma demande. Voulant une séance essentiellement en HK, j'ai demandé à Jenny ce type de maquillage. En effet, avec une blonde en HK, j'aime bien renforcer les yeux, c'est moins important avec une brune.

tetim

Peut-être moins" posé/affecté" avec un seul bras.
Cordialement

vivaldi33

J'aime beaucoup la version de Tetim, elle apporte un plus indéniable et épure la pose de bien belle manière.

RTS3

Citation de: vivaldi33 le Mai 26, 2022, 21:03:51
J'aime beaucoup la version de Tetim, elle apporte un plus indéniable et épure la pose de bien belle manière.

Je vote également pour cette version de Tétim
L'essentiel c'est de... euh...

agl33

Citation de: RTS3 le Mai 26, 2022, 22:08:45
Je vote également pour cette version de Tétim

Moi aussi

Cordialement

SPOTMATIK

Citation de: vivaldi33 le Mai 26, 2022, 21:03:51
J'aime beaucoup la version de Tetim, elle apporte un plus indéniable et épure la pose de bien belle manière.
+1 et si l'expression résulte d'une bêtise , elle sera pardonnée ;)

Pixels.d.Argent