drone prenant des photos raw ou dng

Démarré par jld272, Mai 29, 2022, 19:38:09

« précédent - suivant »

jld272

Bonjour à tous, je recherche une mini drone (le plus petit possible) et le moins cher proposant des prises photos raw ou dng? C'est pour prendre des photos au dessus de lac et j'ai vraiment pas envi d'y mettre cher au risque de le perdre dans l'eau pour une mauvaise manipulation.
J'en ai offert un en jouet à mon petit fils mais il ne prend que des photos en jpg.
Merci de vos conseils.
jld272

ttlao

Citation de: jld272 le Mai 29, 2022, 19:38:09
Bonjour à tous, je recherche une mini drone (le plus petit possible) et le moins cher proposant des prises photos raw ou dng? C'est pour prendre des photos au dessus de lac et j'ai vraiment pas envi d'y mettre cher au risque de le perdre dans l'eau pour une mauvaise manipulation.
J'en ai offert un en jouet à mon petit fils mais il ne prend que des photos en jpg.
Merci de vos conseils.
jld272

Ce serait bien de donner une limite haute au pas cher. Le dji mini 2 est très bien mais pour certains hors budget.

jld272

oui effectivement il est hors budget pour moi >:(

jld272

En fait je possède déja un DJI Phantom 2 mais comme je m'en servais 1 ou 2 fois par an, la batterie est hs.
Je l'avais acheté à l'époque pour monter une gopro dessus mais comme je n'avais pas de retour vidéo au sol j'étais très limité.
Aujourd'hui je me retrouve avec un drone qui ne vole plus et aux prix des batteries je n'ai pas envie de réinvestir.
Je ne vend donc dans l'état, il fonctionne mais pas de batterie.

Charlie47

Le mien, un P1, est parti direct à la déchetterie... Plus personne n'en veut car pas d'autonomie, et surtout poids supérieur à  800g et donc législation maxi...