La Ferté 2022

Démarré par ORION, Juin 03, 2022, 22:39:32

« précédent - suivant »

GOSTRUL

Poursuite t6

GOSTRUL


alanath77


alanath77


alanath77

PAF

agl33

Deux belles photos alanath77

Maagma

Bravo aux contributeurs pour ces magnifiques photos proposées, alanath77, nuages à réaction, Sublime.
:)
Le temps qui passe en photo.

alanath77

Merci agl33 et Maagma

RSD


alanath77


alanath77

Dash 8 Q400 MR


alanath77


alanath77

Bölkow Bo 105 CB-4 - S-140/


agl33


alanath77

Croisement PAF


Katana

Citation de: alanath77 le Juillet 13, 2022, 06:42:55
Dash 8 Q400 MR

Bel avion qu'on préfèrerait voir rester au sol. Leurs pilotes ont beaucoup de boulot en ce moment, hélas  :-[

alanath77

Pour qu'il ne tombe pas aux oubliettes

à 600mm

MRTT sous la pluie


P40


T6


T6


Zéro base T6



iago

Citation de: GOSTRUL le Juillet 05, 2022, 18:49:24
Poursuite t6

Y aurait-il un pilote aux grosses moustaches dans un des T6 ?

agl33

Belle série alanath77

alanath77

Merci agl33

Le ciel bleu légendaire  ;D

alanath77

La marine


alanath77

Rafale M


agl33

Belle mise à jour alanath77

iago

Citation de: alanath77 le Juin 28, 2022, 17:04:41
Spitfire

Belle pdv du Spit V "clipped, cropped, clapped"... malgré le temps gris. Il ne doit pas en rester beaucoup !

L'idée d'aller à un des meetings importants commence à faire son chemin - histoire de voir un peu plus gros que le Minacro. J'ai un peu peur de l'affluence !


Katana

Très belle série Alanath. Le gris du ciel va comme un gant aux avions en fait  ;)

At iago. A priori, il y a des spots intéressants aux alentours permettant de faire de belles images, sans aller sur le site. Seuls les décollages/atterrissages sont impossibles, bien sur, mais si l'affluence reconnue de ce meeting t'ennuie, c'est une solution (à laquelle je pense également pour moi aussi)

iago

Citation de: Katana le Août 13, 2022, 19:30:32
Très belle série Alanath. Le gris du ciel va comme un gant aux avions en fait  ;)

At iago. A priori, il y a des spots intéressants aux alentours permettant de faire de belles images, sans aller sur le site. Seuls les décollages/atterrissages sont impossibles, bien sur, mais si l'affluence reconnue de ce meeting t'ennuie, c'est une solution (à laquelle je pense également pour moi aussi)

Je n'ai jamais été un grand voyageur, et en plus, je suis devenu très casanier... J'avais l'intention d'aller à Belvès aujourd'hui (j'habite près de Sarlat) mais - annulation et de toute façon, orages sur la région. Faudrait quand même que je cherche ce qui se trouve pas trop loin. Peut-être Cognac ? Je suis très impressionné par les vues des chasseurs en très gros plan... Je voudrais bien voir ça une fois !

Cela dit, je viens de trouver à 5km de la maison, une mare qui abrite une bonne quinzaine d'espèces de libellules... et le propriétaire m'autorise à venir quand je veux...  :laugh: