CI version numérique

Démarré par FRANUE, Juin 05, 2022, 10:24:03

« précédent - suivant »

FRANUE

Je n'ai pas trouvé la réponse sur le site et mon message à la rédac a dû se perdre  ;D
Au sujet de la version numérique, j'ai lu que l'on pouvait uniquement le consulter en ligne ? Ce qui veut dire que l'on ne peut pas le lire hors ligne ?
Pas d'internet pas de lecture ?

Et j'aimerai bien un p'tit retour sur iPad. Pratique ? Facile ? Ou galère, peu pratique ???

Fr

LaRedac

Il ne s'agit pas d'un téléchargement, mais bien d'une lecture en ligne avec une connexion internet. La version est accessible à partir de votre compte utilisateur.

FRANUE

Merci laRedac.
Mais y'a sans doute un bug, je n'ai aucun abonnement en cours dans mon compte utilisateur  >:(

LaRedac

Après être connecté sur votre compte, vous accédez à un bandeau en colonne à gauche de votre page, c'est le descriptif de votre compte.
Vous y trouvez "mes abonnements en ligne", cliquez et vous aurez ici vos versions à chaque parution.

FRANUE

#4
Oui merci mais c'est vide. Aucun abonnement. En numérique comme en papier...

LaRedac

Nous vous invitons à consulter votre boite mail. Un message en privé vous a été envoyé.

FRANUE

Aïe ça va me couter cher une réponse en privée un jour férié  ::) ;D ;D

LaRedac

Non, rassurez-vous... journée de solidarité oblige, nous sommes tous sur le pont  :laugh:

FRANUE

Merci à la redac d'avoir débloqué mon truc, essai ce matin.
Bon malheureusement pour ceux qui souhaiterez passer au numérique, lecture sur iPad quasi impossible.
Lecture en plein écran : vous oubliez... 
Mon petit côté écolo, utiliser moins de papier n'est pas encore possible avec CI.
Allez la rédac au boulot, pondez nous un truc qui tient la route  ;)

jpe54

Citation de: FRANUE le Juin 07, 2022, 12:52:59
Allez la rédac au boulot, pondez nous un truc qui tient la route  ;)

+1

Pour avoir testé sur un numéro la version numérique pendant le confinement, j'attends toujours une évolution !

Voici une solution à cogiter :

Pouvoir récupérer en local, de manière codée pour un appareil précis votre magazine en PDF ou autre et pouvoir le consulter à volonté - hors connexion - quitte à ce que soit systématiquement demandé une authentification à chaque lecture, générée depuis votre site sur la boite mail ou via SMS du propriétaire !

Le problème est la taille des fichiers, non une connexion furtive et malheureusement en 2022 de nombreuses zones blanche subsiste même au domicile.

Amitiés à toutes et tous