Tournoi de Tennis de table

Démarré par Floyd_14, Juin 06, 2022, 21:26:12

« précédent - suivant »

OBYONE


vivaldi33

Les expressions sont souvent croustillantes, j'avais  photographié un ami une fois, le résultat est assez amusant.
Et je confirme que dans les gymnases il y a énormément d'éléments perturbateurs.

Berzou

C'est bien fait, et plaisant à regarder Bravo !
Ça ne doit pas être facile
De choisir la zone de Map, la PdC etc et le bon moment pour déclencher (en rafale je suppose)

Bru

Y en a des bien je trouve.
En ouvrant encore plus le diaph? Mais ça ne suffira pas à fondre totalement le fond. De plus loin au 300/2,8 (Oui il suffit de l'acheter).
Dyslexique ou Disslexyque ?

labat

Du bon boulot je pense qu'il te faut à tout prix garder la "pelota" dans le cadre...sinon ta photo est bien moins porteuse, la balle est vraiment actrice de ta photo...

photo92

Seules remarques de ma part, la balle blanche, pas top pour les photos.
Et dommage que  ce ne soit pas mixte...vous allez vous faire gronder pour le manque de parité  ;D
A part cela, un sport rarement photographié et retransmis sur les chaines nationales
Bon we

lekarl

Bonjour, voilà un sport pas facile à mettre en boîte, souvent les salles sont petites, la lumière se fait rare et les fonds sont très encombrés.
Prendre le temps d'observer, de se faire accepter, chercher la table avec le fond le plus propre, le joueur le plus expressif et se rapprocher le plus possible de la table sans gêner.
Il faut aussi persévérer, ne pas lâcher le morceau et surtout trouver des solutions aux problèmes rencontrés pour ressortir de la salle avec des photos qui plaisent aux joueurs.
Les "petits" clubs sont souvent demandeurs, ne pas hésiter à les contacter...

Fil ouvert ? histoire de t'accompagner. ;)
carlos

Floyd_14

merci pour vos passages - oui le fil est ouvert

rascal

j'ai quelques images, faites il y a quelques années, à Hennebont


lekarl

Dans une "petite" salle que je fréquente quelquefois... ;)
carlos

lekarl

carlos

agl33


lekarl

Citation de: agl33 le Octobre 21, 2022, 12:07:07
Belles ces dernières en n&b
Merci, rencontre de PN toujours.
carlos

lekarl

En départemental aussi, il y a matière pour de belles images, je trouve...
carlos

al1sth

J'aime ce fi ou il y a des "gueules" et des attitudes bien saisies.
Alain Lalieu.

rascal


clo68

magnifique séries... j'aime bien les réactions...bien captés.

lekarl

Pour moi l'attitude du sujet est primordiale, entre le joueur techniquement très fort et qui reste impassible lors de l'échange et celui plus faible mais qui "joue sa vie" sur chaque balle, le choix est vite fait.
carlos

lekarl

carlos

agl33

Des attitudes bien captées et un traitement en n&b parfait, bravo

Bernard34

Cette derniere serie en N&B me plait beaucoup
Bravo ;)

Jorel

Nette préférence pour la série N/B... Bravo à vous

Philip