Douceurs & plumes...

Démarré par Jorel, Juin 14, 2022, 20:24:03

« précédent - suivant »

thieum

Bien jolies ces 3 dernières, tout en douceur comme annoncé dans le titre, bravo!! ;)  ;)

photographe33

Citation de: Jorel le Juillet 12, 2022, 20:33:42
Une suite avec une captation du matin...

Philip

19
J'aime beaucoup cette douceur et ces teintes, bravo !
Amicalement, Jean claude

robsou

Une jolie réalisation avec une mise en valeur du regard Goéland qui scrute celui de l'observateur.

Robert

zakzok

Bien saisi dans ce contexte aux belles lumières du jour  8)

Clic-Clac 51

Je continue a me régaler
Amicalement Denis ;)

Seb65

J'aime beaucoup cette dernière : position de l'oiseau de 3/4 face et homogénéité de l'environnement. Superbe !  :)

Jorel

Merci à vous tous pour vo retours et commentaires sur le fil.

Philip

Jorel

Un goéland argenté sais en plein vol à main levée au ras de l'eau... un exploit pour moi et une grande satisfaction d'avoir fait mentir les diagnostiques médicaux...

Philip

Henrid

Ce qui parait simple lorsque la santé nous permet de bénéficier de toute notre réactivité devient un "exploit" sur soi-même après certains accidents de la vie. Alors bravo pour cette belle photo dynamique.
Henri

Seb65

Beaucoup de détails et de piqué sur cette image. Un poil plus de profil et elle était parfaite ! Bravo à toi !  :)

agl33

Citation de: Jorel le Juillet 23, 2022, 20:12:31
Un goéland argenté sais en plein vol à main levée au ras de l'eau... un exploit pour moi et une grande satisfaction d'avoir fait mentir les diagnostiques médicaux...

Philip

Belle prise Jorel

Clic-Clac 51

Bravo Philip...une belle prise et une belle revanche
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Bravo Philip...une belle prise et une belle revanche  ;)

+ 1

alpha duo



  Bravo pour le goéland en vol!

  Amitiés, Alain.

ChrisC06

Un fil très à mon goût, tout en douceur...  :)
La dernière est extra... je mesure la perf, étant moi-même temporairement privée de mon bras gauche !
Bravo !!!!
Chris

robsou

Bravo Philip pour l' image de ce Goéland capté en plein vol au ras de l'eau sachant les conséquences de ton AVC sur la motricité et les fonctions cognitives mais ta persévérance et tes efforts de récupération ont permis de contredire les pronostics les plus pessimistes.   

Robert

Jorel

Merci à tous pour vos retours et commentaires sans oublier les encouragements...

Philip

Jorel

Bien de profil et de face...

21 & 22

Philip


Henrid

Ces deux dernières sont encore meilleures, à mes yeux, en raison de la position de l'oiseau.  :)
Henri

Seb65

Citation de: Henrid le Juillet 25, 2022, 20:02:00
Ces deux dernières sont encore meilleures, à mes yeux, en raison de la position de l'oiseau.  :)
Un avis que je partage entièrement ! Bravo Philip !  :)

Clic-Clac 51

Deux belles propositions...un plus pour l'attitude saisie sur la 21
Amicalement Denis ;)

Jean-Jacques Groult

Très belles ces deux dernières, un plus pour la 21. Bravo Philip !
Amicalement. JJ

agl33


Lautla

Citation de: Jorel le Juillet 23, 2022, 20:12:31
Un goéland argenté sais en plein vol à main levée au ras de l'eau... un exploit pour moi et une grande satisfaction d'avoir fait mentir les diagnostiques médicaux...

Philip
C'est toujours beau les aimes en pleine extension, bravo.

ChrisC06

Comme les copains... belles images et un p'tit plus pour la 21...  ;)
Chris