Douceurs & plumes...

Démarré par Jorel, Juin 14, 2022, 20:24:03

« précédent - suivant »

ChrisC06

Très très joliiiiee...  ;)
Chris

Clic-Clac 51

Cette douceur et ce côté intimiste me vont bien
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Bien belle cette dernière !
Etre simple pour être vrai

azurnet

Très belle cette dernière.  ;) ;) ;)

agl33

Belle douceur avec cette dernière

Seb65

Dans la même veine que les précédentes : bien agréable à regarder ! Bravo à toi !  :)

Larchi

Ah oui ça c'est très joli, comme j'aime !
Proximité et douceur, dans de belles teintes roses sombre. Bravo Philip !

Jorel

Merci à tous pour vos retours...

Philip

Ludo37

Oui cette dernière est très belle ! Bravo Philip.
Amicalement.
Ludo

Jorel


Jorel

En cette fin du mois de novembre, les mouettes et autres oiseaux de mer sont bien présent et gratifient les passant non  seulement de leurs cries mais aussi de leurs belles couleurs. Quelques fois le photographe de nature a la grande satisfaction d'avoir une visiteuse qui loin de fuir l'objectif semble vouloir prendre la pose... Un moment comme je les aime, un instant en suspension ou le temps semble en accord avec les couleurs et l'espace...

Philip

Mouette Rieuse

Larchi

Un joli fond en effet, la photo s'imposait !
Le support bien que manufacturé, s'intègre bien dans l'image en toute discrétion.
Je partage complètement ta description de ces moments "volés" à un moment précis, des choses fugaces que les autres autour n'ont pas forcément vues, et que l'on emporte comme une récompense.

agl33


Roland Ripoll

Une image toute simple et toute belle, comme je les aime !
Etre simple pour être vrai

urka

Très belle, cette dernière mais je préfère la précédente, comme enveloppée par l' effet brumeux de la scène.
André.

Jean-Jacques Groult

Pas évident de faire disparaitre ce support, et tu t'en tires bien, bravo !
Amicalement. JJ

Jorel

Citation de: Jean-Jacques Groult le Décembre 01, 2022, 11:11:21
Pas évident de faire disparaitre ce support, et tu t'en tires bien, bravo !

L'ouverture et la proximité font un bel effet sur cette image en effet. Merci à toi d'avoir laissé un petit message

Philip

Jorel

Citation de: Larchi le Décembre 01, 2022, 09:49:50
Un joli fond en effet, la photo s'imposait !
Le support bien que manufacturé, s'intègre bien dans l'image en toute discrétion.
Je partage complètement ta description de ces moments "volés" à un moment précis, des choses fugaces que les autres autour n'ont pas forcément vues, et que l'on emporte comme une récompense.

C'est vrai que ces moment là sont à part pour moi... l'instant et une offrande à la créativité mais surtout à la beauté d'une nature qui surprend le plus souvent par sa simplicité. Merci d'être passé par ici

Philip

Jorel

Merci à tous pour vos retours.

Philip

ChrisC06

Jolie aussi, celle-ci...  ;)
Une pdc pile poil  !
Chris

Jorel

Merci pour le retour... Chris... prise au petit pont de l'embouchure du Loup à Villeneuve...

Philip

Jorel

Une suite moins "douce" mais haute en nuances et contraste dans une lumière de jour finissant...

Philip


etsocal

Une photo bien sympa haute en nuances et contrastes. Un plus pour l'angle de prise de vue.
Michel

Ludo37

Toujours de belles images ici et merci pour le partage, bravo Philip.
Amicalement.
Ludo

Jean-Jacques Groult

Belle image cette dernière, rien à redire.
Amicalement. JJ