En mémoire de JMS, le 25 juin à Bréval

Démarré par AlainNx, Juin 17, 2022, 21:53:45

« précédent - suivant »

AlainNx

Bonsoir

Ce fil est une tentative de rassembler les Chassimiens qui, ayant participé à la réalisation de la plaque funéraire en l'honneur de JMS, désireraient être présents pour la poser sur sa tombe, ensembles.

Dans une semaine, à Bréval, le samedi 25 juin, nous nous rassemblerons sur sa tombe, pour y placer la plaque en son honneur qui nous a mobilisé au moment de son décès.

Alors, OlivierP, MAB, BenD, pjammes, BLESL, noury, Hulotphoto, clover, Mark, MFloyd, MBe, jdm, Bernard2, Larochep, Ecureuil bleu, ARGNUM, Daniel33, The Last Viking, PM45, JeanBart, Veto, mchade, Parkmar, vernhet, Toxa, Verso92, Kochka, LudisR, PierreD2X, Polo, TontonBruno, alesis2 et Yago, c'est le moment !

Je sais très bien que la plupart d'entre vous ne pourront pas venir, étant aussi éloignés que moi de Bréval, sinon plus.
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,318175.msg8374581.html#msg8374581

Ceux et celles qui viendront, ce samedi 25 à 14h, auront le privilège de représenter symboliquement la communauté des amis sincères de Jean-Marie, loin des accrochages dont ce forum est trop souvent le théâtre.

N'hésitez pas à vous contacter les uns les autres, certains n'ont pas de moyen de déplacement vers cette lointaine contrée, ce ne doit pas être un obstacle à leur venue.

Merci, de la part de Jean-Marie

Verso92


AlainNx

Citation de: AlainNx le Juin 17, 2022, 21:53:45

Ceux et celles qui viendront, ce samedi 25 à 14h, auront le privilège de représenter symboliquement la communauté des amis sincères de Jean-Marie, loin des accrochages dont ce forum est trop souvent le théâtre.

N'hésitez pas à vous contacter les uns les autres, certains n'ont pas de moyen de déplacement vers cette lointaine contrée, ce ne doit pas être un obstacle à leur venue.

Merci, de la part de Jean-Marie

Rectification : le frère de JMS avait bien écrit "le samedi 25 à 16 heures", et non à 14h comme je me suis fourvoyé à l'écrire imprudemment ;-)

Toutes mes excuses à ceux qui avaient réservé leurs billet de train ou leur avion.

kochka

J'irai samedi en voiture.
J'ai une place de disponible au départ de Vincennes.
Technophile Père Siffleur

Bob rasowsky

Je ne pourrais pas être des vôtres, étant donné que mon départ en vacances s'est fixé la veille.
Mais une petite pensée à lui.

p.jammes

Alain Nx vient de me téléphoner pour m'avertir. Je viendrais bien sur samedi pour retrouver la famille.
A samedi.
A+

Mumu

Je ne pourrais pas être des vôtres mais j'aurai une pensée pour vous tous  ;)
Vincent

Tonton-Bruno

J'ai été en contact avec Marie-Odile, l'épouse de JMS, qui m'a confirmé que le rdv était fixé samedi 25 juin à 16h à la salle polyvalente de Bréval. On prendra un rafraîchissement et de là on ira au cimetière.

Pierred2x


Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: Tonton-Bruno le Juin 23, 2022, 11:14:46
J'ai été en contact avec Marie-Odile, l'épouse de JMS, qui m'a confirmé que le rdv était fixé samedi 25 juin à 16h à la salle polyvalente de Bréval. On prendra un rafraîchissement et de là on ira au cimetière.
et une précision apporté par le frère de JMS:

Citation de: msphot-54 le Juin 23, 2022, 15:23:25
En complément, une petite information complémentaire, Jean-Marie repose au cimetière de Neauphlette et pas à celui de Bréval.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

AlainNx

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Juin 23, 2022, 17:21:22
et une précision apporté par le frère de JMS:

Distance de Bréval à Neauphlette : 1,57 km, pour les courageux, s'il ne pleut pas.

Vous risquez d'être nombreux, selon les dernières informations.  8)

p.jammes

As tu contacté tous les « donateurs »?

Je pense à Toxa ou Écureuil bleu....

AlainNx

Citation de: p.jammes le Juin 23, 2022, 20:14:35
As tu contacté tous les « donateurs »?

Je pense à Toxa ou Écureuil bleu....

Oui

AlainNx

Problème habituel, des adresses qui changent, des vacances qui sont commencées, des obligations, médicales ou familiales.

Mais je pense que vous serez une petite dizaine, avec une ou deux bonnes surprises.

Je vous souhaite du soleil !

pm42

Je confirme ma présence aussi.
On se retrouve donc à 16h à la salle des fêtes de Bréval ?

AlainNx

Citation de: pm42 le Juin 23, 2022, 21:16:41
Je confirme ma présence aussi.
On se retrouve donc à 16h à la salle des fêtes de Bréval ?

Merci Pascal

Joel m'a répondu la même chose : on se reverra un autre jour ;-)

joperrot


Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: pm42 le Juin 23, 2022, 21:16:41
Je confirme ma présence aussi.
On se retrouve donc à 16h à la salle des fêtes de Bréval ?
salle polyvalente.

.
.
.

Car si ça se trouve, il y aussi une salle de fête alors dans le doute: je précise.... ;)
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

pm42

Tu fais bien de préciser parce qu'il y a effectivement une salle des fêtes rue de la Forêt alors que la salle polyvalente est 5 Av. de la Gare  ;)

Ca me fera plaisir de revoir ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps  :-*

OlivierP

Bonjour à tous

Je n'habites plus la région, donc je ne pourrais pas être là.

Quand à Polo,il est allé retrouvé JMS en fin d'année  :'(

MFloyd

Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres. De tout cœur.
(cliquez ev. sur l'image)

AlainNx

Désolé de vous rappeler une précaution élémentaire, samedi prochain : n'oubliez pas votre masque, étant donné le brassage qui sera présent, ce ne serait pas le moment de commencer juillet sous respirateur.
J'ai reçu des réponses qui me rappellent que le Covid est toujours bien actif, et qu'il n'attend qu'une occasion pour faire d'autres dégâts.
Certains d'entre vous ne pourront pas venir justement à cause du Covid, gardez ça en tête.
Ce n'est pas pour plomber l'ambiance mais ce serait dommage de remettre le couvert dans 6 mois.

joperrot

Chers amis, finalement je ne pourrais malheureusement pas venir (santé)

p.jammes


AlainNx

Qui va nous poster ici une belle photo de groupe ?
Merci