DXO : mise à jour simultanée de PureRaw ET NikCollection

Démarré par oeufmollet, Juin 20, 2022, 11:24:31

« précédent - suivant »

oeufmollet

Salut tout le monde

J'ai actuellement la Nik Collection 4, et Pure Raw 1.

Je voudrais passer à Pure Raw 2, mise à jour à 79e.

Je regardais sur le site s'il y avait moyen de faire les 2 mises à jour en même temps pour avoir des promos, mais rien trouvé, à part pour ceux qui n'ont pas encore PureRaw et peuvent avoir 30e de réduc en l'achetant avec la maj de Nik. Et la maj de Nik à tarif réduit.

Vous avez deja vu des packages de mises à jour à tarif intéressant ?
CanonR6, M50mk1, 100D défiltré

Frank29

Bonjour,

Effectivement les promos sur les packs sont réservés aux nouveaux utilisateurs, peut-être que tu auras plus d'info sur ton espace client ?
Si tu n'es pas pressé, attends un peu, il y a des promos régulièrement et il n'y pas eu depuis un moment, peut être est-ce pour bientôt ?
Sony 2x A7III - A77II - A77

Pieloe

J'ai surtout noté la disparition de la promo de printemps sur PhotoLab et dérivés.

Frank29

Oui c'est vrai.
Habituellement la sortie d'une version "majeure" était accompagnée d'une promo mais pas pour NC5.
Sony 2x A7III - A77II - A77

Fred_76

Pourtant l'assistance m'a dit :

« Notez toutefois que Nik Collection 5 inclut en plus une licence gratuite pour DxO PhotoLab 5 ESSENTIAL Edition (d'une valeur de 139 €).
VEUILLEZ NOTER : Cette licence gratuite ne peut pas être cédée en cadeau ou vendue. »

Mais je n'utilise pas PL5 ni les Analog/Color Efex de la NC, donc pour moi la mise à jour est inutile. J'espère par contre que les mises à jour des autres outils, DFine, Silver et Viveza seront moins chères que cette arnaque à 79€...

oeufmollet

Je confirme pour Photolab 5 essential, que je n'utilise pas vu que je suis avec LR/PS.
Finalement, ayant vraiment besoin de PureRaw 2, je l'ai pris, et j'ai pris aussi la Nik en reduc. J'ai l'impression que ça a bien changé, par rapport à la V4, va falloir réapprendre !
CanonR6, M50mk1, 100D défiltré