[ FORUM des IMAGES ] > FORUM CRITIQUE

Machaon sur lit d'œillets

<< < (2/6) > >>

Degi70:
Merci nanot, agl33, etsocal (bon appétit) et Jedfou de vos appréciations. Un peu chargé effectivement, il s'agit d'un petit massif dont on a "pincé" les fleurs déjà fanées ce qui laisse des tiges nues d'un esthétisme douteux, mais faire le ménage sans laisser de traces me semble difficile. La mouche quand à elle ne devrait pas poser de problème et j'aurais du évidemment la supprimer avant de poster soit en tamponnant, soit en recadrant. Ce sera fait.
Amicalement Gilles

Clic-Clac 51:
Belle lumière sur le Machaon et il est bien saisi
Juste p't être faire un peu de ménage pour rendre le bas plus aéré...la mouche attire également mon attention
Denis ;)

Degi70:
Merci Denis de ton appréciation, mais ainsi que je l'ai dit plus haut, la mouche ne devrait pas poser de problème, mais pour le reste j'ai bien peur de laisser pas mal de traces si je retouche. Mais bon je vais essayer de trouver le courage et surtout la patience pour tenter d'améliorer cela. En attendant j'en ai une autre plus "propre", mais l'animal cache sa trompe, dommage.
Amicalement
Gilles

agl33:

--- Citation de: Degi70 le juin 25, 2022, 12:43:52 ---Merci Denis de ton appréciation, mais ainsi que je l'ai dit plus haut, la mouche ne devrait pas poser de problème, mais pour le reste j'ai bien peur de laisser pas mal de traces si je retouche. Mais bon je vais essayer de trouver le courage et surtout la patience pour tenter d'améliorer cela. En attendant j'en ai une autre plus "propre", mais l'animal cache sa trompe, dommage.
Amicalement
Gilles

--- Fin de citation ---

Belle prise

labat:
Un travail bien fait, une prise propre nette...du bon, on fonce...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique