Pause clope

Démarré par vivaldi33, Juin 19, 2022, 22:35:15

« précédent - suivant »

vivaldi33

Bien méritée après la soupe.

Crinquet80

Un air de surréalisme sur scène !  :) Dommage ce manque de lumière !

Milodermick

J'adore c'est une bonne mise en scéne !
Cult of Zuiko

vivaldi33

Citation de: Crinquet80 le Juin 20, 2022, 10:18:36
Un air de surréalisme sur scène !  :) Dommage ce manque de lumière !
Il y en a mais j'ai volontairement donné un air terne en post-traitement. Je reposterai une version plus dynamique.

vivaldi33

Citation de: Milodermick le Juin 20, 2022, 10:24:17
J'adore c'est une bonne mise en scéne !
Merci  :) par contre je déconseille l'utilisation de ce type de masque avec les températures actuelles, c'est intenable!

raymondheru

Je n'arrive pas à entrer dans l'histoire, trop de bas, trop de haut, trop d'espace entre les deux "protagonistes"
Du coup j'ai tout tranché à la serpe pour essayer.

vivaldi33

J'aime bien vos coups de serpe.
Je ne vous donne pas tort sur les espaces inutiles, j'avais hésité à en faire un carré.

agl33

Je reste sur l'originale

DaveStarWalker

Citation de: vivaldi33 le Juin 20, 2022, 10:43:49
J'aime bien vos coups de serpe.
Je ne vous donne pas tort sur les espaces inutiles, j'avais hésité à en faire un carré.

Comme cela ? Quoique cela ne soit pas totalement un 1/1 ici (fait vite fait).

Dommage pour la table qui touche le cadre, à droite.

C'est pour cela que j'ai serré à gauche (as Raymond = je suis d'accord, mais moins que lui ; pour moi c'est trop). Et aussi en bas (là c'est l'inverse). Mais moins en haut (trop clostro sinon).

A mon sens, cela fonctionne plutôt bien en terme de composition, recadré ainsi :
"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

Citation de: DaveStarWalker le Juin 20, 2022, 15:00:15

Dommage pour la table qui touche le cadre, à droite.

A mon sens, cela fonctionne plutôt bien en terme de composition, recadré ainsi :

J'avais très peu d'espace dans la pièce où j'étais, voilà pourquoi la table est collée à droite.
J'essayerai peut-être de reprendre ça sur Photoshop en rajoutant de la matière mais ce n'est pas ma philosophie habituelle.
Merci pour la proposition, je la trouve équilibrée.

Jean-Luc Vertut

je trouve le concept sympa :)

j'aurais effectivement recadré aussi l'original,
mais pas aussi serré que raymond


Nikon Nissoumi

Citation de: vivaldi33 le Juin 20, 2022, 10:43:49
J'aime bien vos coups de serpe.
Je ne vous donne pas tort sur les espaces inutiles, j'avais hésité à en faire un carré.

Je reste sur la version d'origine personnellement à la petite remarque de l'angle de table à droite trop proche du bord de cadre et du petit manque général de lumière.
Belle ambiance délire qui fonctionne convenablement à mes yeux.

bozart

Je n'arrive pas à entrer dans cette scène malgré mon goût pour les situations loufoques. Le pli sur le cou du " cheval " donne un drôle d'aspect à ce personnage et le cadrage ne me convainc pas.

vivaldi33

Citation de: bozart le Juin 26, 2022, 21:36:33
Je n'arrive pas à entrer dans cette scène malgré mon goût pour les situations loufoques. Le pli sur le cou du " cheval " donne un drôle d'aspect à ce personnage et le cadrage ne me convainc pas.
Je suis d'accord sur le pli, j'ai hésité à le reprendre, y'a plus qu'à...