Bonjour à tous, j'espère que je suis au bon endroit pour ma question:
Je fais pas mal d'expos de mes photos et je constate que souvent les gens ne m'achètent pas forcément l'une des photos exposée, mais qu'ayant pris ma carte ils vont sur mon site internet, et me recontactent alors pour un achat, ayant fait leur choix parmi l'offre forcément plus vaste sur le site.
Mon idée est d'avoir sur place lors d'une expo, une smart TV de 80cm, pour afficher directement mon site, et faire défiler les pages. Je le fais déjà avec un PC, mais niveau taille d'image ce n'est pas pareil. De plus très souvent, il n'y a pas de connexion WiFi, je dois passer par mon téléphone pour me connecter en 4G.
Ayant déjà une TV connectée chez moi (Samsung), je connais un peu la galère pour naviguer sur internet depuis la TV. J'ai cherché parmi les offres chez les marchands et c'est plus compliqué que je ne pensais, entre les TV android, celles à système de navigation propriétaire, etc je ne m'y retrouve pas. Je suis allé chez DARTY, et le vendeur n'en savait visiblement pas plus que moi. Il m'a même dit, quand on veut regarder des photos sur une TV on les met sur une clé USB, c'est la base..... J'ai failli éclater de rire.
Je me suis aussi intéressé au screen mirroring, mais là encore le vendeur m'a dit que ce n'était possible qu'avec un I-phone, et je suis sur Android.
Voilà un peu ou j'en suis, je continue à chercher, mais si quelqu'un maitrise le sujet, je ne suis pas contre un conseil, merci d'avance