Tyrolienne.

Démarré par nanot, Juin 29, 2022, 14:04:04

« précédent - suivant »

nanot

...? :) Si ça vous dis n'hésiter pas à dire ce qui vous va et ce qui vous va pas.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

Tu devrais noter dans un coin ce que les gens disent sur tes photos, ça t'éviterait de poser la question tous les ans (voire plusieurs fois pas an)...
Je poste donc je suis... 👹

agl33

Citation de: salamander le Juin 29, 2022, 14:31:16
Tu devrais noter dans un coin ce que les gens disent sur tes photos, ça t'éviterait de poser la question tous les ans (voire plusieurs fois pas an)...

Tout à fait  ;)

Crinquet80

Ton intention, comme d'habitude était de donner une impression de mouvement ? Et bien, c'est flou !  ;D

bonam

Citation de: agl33 le Juin 29, 2022, 17:27:52
Tout à fait  ;)
Toi t'es à l'abri de toutes critiques.... :o
Cordialement.

labat

Je ne sais si ma lecture est bonne de mes vieux yeux, mais il me manque du piqué sur la bestiole.

Monsieur

Citation de: labat le Juin 30, 2022, 10:53:16
Je ne sais si ma lecture est bonne de mes vieux yeux, mais il me manque du piqué sur la bestiole.
Normal. Une araignée ne pique pas, elle mord.  ;D

nanot

Citation de: labat le Juin 30, 2022, 10:53:16
Je ne sais si ma lecture est bonne de mes vieux yeux, mais il me manque du piqué sur la bestiole.

Je n'ai pas ce problème sur mon écran.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Juin 30, 2022, 13:49:51
Je n'ai pas ce problème sur mon écran.... :)

Quelle marque vôtre écran, cela vaut le coup de savoir s'il transforme le flou en net

;-)

Crinquet80

Citation de: nanot le Juin 30, 2022, 13:49:51
Je n'ai pas ce problème sur mon écran.... :)

Quand te fais tu opérer de la cataracte ? Tu nous fais le coup à chaque fois avec tes bidules à pattes que tu vois net !  ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Juin 30, 2022, 17:22:48
Quand te fais tu opérer de la cataracte ? Tu nous fais le coup à chaque fois avec tes bidules à pattes que tu vois net !  ;D
;-)

Jedfou

Question piqué c'est plus que suffisant pour ma part ( mais il est vrai que je  m'intéresse davantage aux ambiances qu'à la netteté irréprochable du bestiau ).

L'araignée se serait davantage détachée ( pas de la toile ), si elle s'était trouvée devant la zone la plus claire ( si la configuration le permettait )

Quoiqu'il en soit, j'aime bien cette tisserande en pas de 8.

JM

nanot

Citation de: Jedfou le Juin 30, 2022, 18:12:15
Question piqué c'est plus que suffisant pour ma part ( mais il est vrai que je  m'intéresse davantage aux ambiances qu'à la netteté irréprochable du bestiau ).

L'araignée se serait davantage détachée ( pas de la toile ), si elle s'était trouvée devant la zone la plus claire ( si la configuration le permettait )

Quoiqu'il en soit, j'aime bien cette tisserande en pas de 8.

JM

Je suis exactement de ton avis...
Suis allé visiter ton site, bravo à toi....
Merci de ton avis  avisé sur la photo... :)

On sait jamais, ça je l'sais

cyril17

Je pense qu'une mesange passant en arrière plan serait pas mal , ça donnerais un côté dynamique
Menacé mais libre...

agl33

Citation de: cyril17 le Juin 30, 2022, 19:50:40
Je pense qu'une mesange passant en arrière plan serait pas mal , ça donnerais un côté dynamique

Ou une chouette  ;)

etsocal

Je ne suis pas particulièrement gêné par le flou (relatif) sur cette araignée par contre l'arrière-plan très peu esthétique sur lequel elle se détache en définitive assez mal ne m'emballe pas beaucoup.

A mon point de vue, pour des photos de ce type, l'arrière-plan est au minimum aussi important que le sujet lui-même.

En principe ces araignées sont assez peu craintives et permettent de multiplier les prises de vues sous des angles aussi différents que variés....si on a de la patience. ;)
Michel

Clic-Clac 51

Citation de: Jedfou le Juin 30, 2022, 18:12:15
Question piqué c'est plus que suffisant pour ma part ( mais il est vrai que je  m'intéresse davantage aux ambiances qu'à la netteté irréprochable du bestiau ).
L'araignée se serait davantage détachée ( pas de la toile ), si elle s'était trouvée devant la zone la plus claire ( si la configuration le permettait )
Quoiqu'il en soit, j'aime bien cette tisserande en pas de 8.
JM
Je m'associe bien volontiers a ce com
Denis ;)

lavialle15

Juste le fond un poil chargé ... sinon le reste va bien pour moi  :)
Cdlt

nanot

Citation de: etsocal le Juillet 01, 2022, 02:01:31
Je ne suis pas particulièrement gêné par le flou (relatif) sur cette araignée par contre l'arrière-plan très peu esthétique sur lequel elle se détache en définitive assez mal ne m'emballe pas beaucoup.

A mon point de vue, pour des photos de ce type, l'arrière-plan est au minimum aussi important que le sujet lui-même.

En principe ces araignées sont assez peu craintives et permettent de multiplier les prises de vues sous des angles aussi différents que variés....si on a de la patience. ;)

Merci de ton commentaire...
Suis pas d'accord sur ce point.... Pour le reste montre des exemples c'est bien plus parlant que les blablas et ça rend crédible.... :D  :D
Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 01, 2022, 13:02:50
Je m'associe bien volontiers a ce com
Denis ;)

Merci Denis... :)
Citation de: lavialle15 le Juillet 01, 2022, 14:32:21
Juste le fond un poil chargé ... sinon le reste va bien pour moi  :)
Cdlt

Merci à toi... :)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: nanot le Juillet 01, 2022, 17:58:28
Merci de ton commentaire...
Suis pas d'accord sur ce point.... Pour le reste montre des exemples c'est bien plus parlant que les blablas et ça rend crédible.... :D  :D


Décidément tu ne changeras jamais, toujours aussi bouché!!! ::)

Michel

nanot

Et oui, toi non plus tu ne détient pas du tout "la vérité "..... :D :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

artubi

Je trouve le sujet un peu perdu dans l'espace avec ce fond trop voyant et pas très harmonieux.  ;)

agl33

Citation de: nanot le Juillet 02, 2022, 13:18:56
Et oui, toi non plus tu ne détient pas du tout "la vérité "..... :D :D :D

Etsocal nanot, le dialogue des incompris ;-)

etsocal

Citation de: nanot le Juillet 02, 2022, 13:18:56
Et oui, toi non plus tu ne détient pas du tout "la vérité "..... :D :D :D

Je serais bien curieux de savoir ce que tu peux bien considérer comme faux dans ce que j'ai écrit?

Hormis le fait que j'ai négligé d'encenser ta photo, bien entendu. :angel: 
Michel

nanot

Citation de: artubi le Juillet 02, 2022, 15:03:16
Je trouve le sujet un peu perdu dans l'espace avec ce fond trop voyant et pas très harmonieux.  ;)

Merci de ton avis....

Je pourrais recadrer plus serré , mais faudrait changer de titre.... :)
On sait jamais, ça je l'sais