Dans l’intimité des étangs de la Dombes (juin 2022)

Démarré par robsou, Juin 30, 2022, 10:01:17

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

 ::) ::) ::) C'est juste extra...je me régale toujours autant
Bravo
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

RhÔOôooh ! Quelle mise à jour...  :o
Un gros coup cœur pour le Grèbe huppé et son petit en pyjama (n° 33)...  ;)
C'est mon oiseau préféré !
Chris

zakzok

Magnifique série, toujours la régalade de la découvrir  8)
J'ai adoré les castagneux (mon grèbe préféré  ;D ) et le foulque, parce que dans cet environnement  ::)  (à mettre dans tes favoris de shoot celui là !! => n'importe quel oiseau qui y sera de passage sera beau d'office... )  ;D

agl33


Henrid

La 32 pour le mouvement particulièrement bien saisi et la 34 car le grèbe noir, je ne le croise pas souvent. . Bravo
Henri

Ludo37

Citation de: Henrid le Juillet 25, 2022, 15:27:08
La 32 pour le mouvement particulièrement bien saisi et la 34 car le grèbe noir, je ne le croise pas souvent. . Bravo
Idem pour moi et l'ensemble est superbe, bravo Robert .
Amicalement.
Ludo

Seb65

31, 32 et 34 sont vraiment à mon goût...mais la série dans son intégralité ne peut laisser insensible ! Bravo Robert !  :)

thieum

Punaise pour la 35 c'est vraiment un environnement de rêve!! ;)
Bon on va pas toutes les citer car elles sont toutes excellentes, j'adore le pourpré n°30 et apprécie connaissant la difficulté à le saisir en dehors de son environnement préféré, les roseaux.
La nette, les grèbes (à contre-jour ou non) les photos en vol, que dire, j'aime tout. :D

Charly 84

Une belle série, comme d'habitude, mes préférées, 32 / 33 / 34 / et 35 pour l'ambiance de rêve comme dit si bien thieum  ;)

etsocal

Je vais manquer de superlatifs, alors je dirai que les visites de ton fil sont toujours un enchantement, un grand bravo. ;) :)
Michel

Berzou


laurence50100


robsou

Merci pour vos commentaires élogieux dans la série précédente.
Je continue avec une série qui sera entièrement consacrée aux Fuligules milouins captés dans des lumières et attitudes variées.
36

Pour commencer une image prise au lever du soleil

robsou


robsou


Larchi

Bien content de trouver cette saison 2022 de la Dombes...
On est dans l'intimité, dans l'étang, dans le beau...
Toujours ces lumières extraordinaires, ces instants de vie si bien saisis, ces attitudes animales, ce timing parfait.
Superbe maîtrise au service de l'esthétique. J'adore, je renouvelle mon abonnement.
Bravo et merci Robert !

robsou


robsou

Merci Loïc.

Citation de: Larchi le Juillet 29, 2022, 10:07:39
Bien content de trouver cette saison 2022 de la Dombes...
On est dans l'intimité, dans l'étang, dans le beau...
Toujours ces lumières extraordinaires, ces instants de vie si bien saisis, ces attitudes animales, ce timing parfait.
Superbe maîtrise au service de l'esthétique. J'adore, je renouvelle mon abonnement.
Bravo et merci Robert !

robsou

41 et 42 pour terminer cette série sur les Fuligules.

ChrisC06

Une bien belle série, Robert, juste comme je les aime, épurée et une pdc pile poil...  ;)
Elles sont toutes extras mais je mettrais en avant la 36 pour son ambiance et ses couleurs (allez, je vais chipoter pour chipoter : elle "penchouille" un tout petit peu, je trouve)...  ;D
Et surtout la 37, qui m'a accrochée immédiatement, pdc au top et ambiance spéciale !
Chris

Charly 84

Une belle série sur les fuligules, s'il fallait faire un choix, ce serait pour moi

38 / 40 / 41 /

Merci Robert pour ce beau partage

agl33

Les 36, 38 et 41 sont au dessus du lot pour moi, sans pour cela que les autres démérites  ;)

Clic-Clac 51

Un plus pour la très belle lumière de la 36...pour l'attitude saisie de la 38...la 40 ou l'environnement ponctue joliment l'image et la 41 ou la sensation de proximité et la douceur ravissent mes pupilles
Bravo Robert
Amicalement Denis ;)

zakzok

Salut, encore une belle série dans laquelle je trouve que 38 et 39 surnage allègrement de part leur pureté (le geste, la compo, les teintes, la lumière, l'alchimie trouvé a ce moment là était... "parfaite" ;-) )

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai