Dans l’intimité des étangs de la Dombes (juin 2022)

Démarré par robsou, Juin 30, 2022, 10:01:17

« précédent - suivant »

zakzok

Très belle série ! J'adore la 48 et la 50 qui sont deux très beaux portrait, qu'est ce qu'il est classe ce héron !!  :) :)

Mumu

J'aime beaucoup la 48 et 49 pour leur lumière et la couleur  ;)
Vincent

robsou

Merci Philip, zakzok et Vincent pour vos retours et appréciations.

Je continue avec Le Grand cormoran, moins photogénique que le Héron pourpré, mais qui n'en présente pas moins d'intérêt photographique en particulier pour tenter de capter une diversité d attitudes.

55 et 56

robsou

57 et 58

robsou


M13

J'arrive un peu en retard...
Mais que c'est beau ces envols de hérons cendrés, jamais d'aussi belles images!
Les images du pourpré sont magnifiques aussi, la 51 est dingue de netteté mais les autres sont très belles ainsi que ces images de cormorans qui ne sont pas ordinaires mais très recherchées...

Charly 84


alpha duo



  Bonjour Robert,

  "Capter une diversité d'attitudes": tu mènes à bien ton projet avec cette série du cormoran: la pose en majesté, impressionnante, 57; l'envol 58 et le vol en contre-jour 60.

  Bravo encore, tu nous régales.

Amitiés, Alain.

Ludo37

Ludo

sportif

toutes belles encore ces dernières mais préférence tout de même à la 58 du grand cormoran 8)

agl33

Très belle cette série sur les Cormorans robsou

--Eric--

57 et 58 qui pour moi sorte du "lot"!!
bravo Robert pour cette belle série

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Henrid

Lumières extraordinaires, dynamisme... Quelle ambiance !!! Bravo
Henri

zakzok

Jolie série très dynamique qui ravi les yeux, merci pour ce beau partage !!  :)

Kodjock

Encore une très belle série ! Les contre-jours avec ces projections d'eau sont toujours aussi réussis, mais j'aime beaucoup aussi la 56.  :)
Amicalement, Jean Paul

ChrisC06

Moi, je l'aime beaucoup ce grand cormoran avec se yeux bien bleus...  ;)
La 56 et la 60 me parlent bien !
Chris

Clic-Clac 51

Quelle bien belle série ::) ::) ::)
Bravo Robert...je ne peux qu'apprécier
Amicalement Denis ;)

Seb65

La 56 et son écharpe d'eau et cette dernière en contre-jour sont mes images préférées de cette série cormoran de belle facture ! Bravo Robert !  :)

Caloux

Il est (sont) aussi photogénique ce (ou ces) cormoran (s) !
Amitiés. Pascal

etsocal

Citation de: Henrid le Août 12, 2022, 16:44:16
J'en prends plein les yeux et la 51 est vraiment top.  :)

+1, magnifiques prises de vue, un très grand bravo. :)
Michel

photographe33

J'ai parcouru toutes les maj que je n'avais pas vu, toutes ces photos sont superbes comme toujours dans tes étangs de la Dombes !
Dans la toute dernière maj une préférence pour la plus ras de l'eau, la 56, avec en plus le mouvement de l'eau
Amicalement, Jean claude

robsou

Merci pour vos retours et commentaires bien sympa ; je note que dans la dernière série, la 56 suivie des 57 et 58 sont les images qui ont retenu le plus votre attention.
Dans la série suivante, c'est le Fuligule morillon qui sera mis à l'honneur, avec là aussi une sélection de prises de vues variant les attitudes et les compositions.

61 et 62

robsou


robsou