Dans l’intimité des étangs de la Dombes (juin 2022)

Démarré par robsou, Juin 30, 2022, 10:01:17

« précédent - suivant »

robsou


robsou


photographe33

Ah je retrouve avec plaisir ces images magiques, difficile de faire un choix tant j'aimerais toutes les avoir prises, peut être un plus pour la dernière pour le courage du petiot pour avaler ça !  :D
Amicalement, Jean claude

agl33


Ludo37

Ludo

Charly 84


lavialle15

Effectivement une belle màj, superbe histoire de grèbe  :)
Cdlt

Jedfou

De belles scènes et ambiances sur la quasi totalité des images. C'est très bon !
:)

zakzok

De bien belles ambiances sur ton sujet, tu régales  :D

Seb65

Un sujet dont on ne se lasse pas, surtout lorsqu'il est photographié sous des lumières et décors aussi variés qu'ici ! J'aime beaucoup la 7 ainsi que la 10 ! Bravo Robert !  :)

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

thieum

Hé super, le retour du fil magique!! ;D
Ca commence fort, les deux premières séries sont splendides, avec des lumières de fou.
La dernière de la dernière série et vraiment excellente!!  ;)

etsocal

Je suis en totale admiration devant les images de la première série, cette ambiance lumineuse dorée est sublime

Mais les photos qui suivent ne déméritent pas pour autant. Superbe travail, un très grand bravo. ;) :)
Michel

Berzou

S'il fallait choisir, je dirai 10 & 11
Mais pourquoi choisir ?
C'est l'ambiance nature !

alpha duo


     Superbes images, Robsou;

   C'est un vrai plaisir que de suivre ton fil.
   Amitiés, Alain.

Clic-Clac 51

De beaux instants nature très bien saisis
Bravo Robert
Amicalement Denis ;)

Mumu

Une superbe série qu'on prend plaisir à regarder  ;)
Vincent

Maubrica

Des images magnifiques, d'un oiseau que j'aime beaucoup. Je suis admirative de ce talent à si bien capturer de tels instants fugaces.
Bravo.

Henrid

Henri

Jorel

J'avais raté la première série... Quel plaisir de découvrir ces deux séries très différentes mais empreintes d'ambiances si finement bien captées... Un réel plaisir pour mes yeux... Bravo à toi

Philip

robsou

Merci pour votre visite et appréciations concernant les images précédentes. 
Dans la série suivante Grande aigrette, Héron pourpré, Héron cendré, Fuligule milouin et Foulque macroule captés dans différents décors et ambiances.

Robert
13 et 14

robsou


robsou


agl33


Henrid

Toujours superbe. C'est un vrai plaisir de s'arrêter sur ce fil.
Henri