6 C

Démarré par voyageur33, Juin 30, 2022, 18:19:34

« précédent - suivant »

voyageur33

le bassin d'Arcachon, entre île aux oiseaux et cap Ferret
Cdlt

agl33

Traitement de l'eau un peu dur pour moi

Jedfou

Citation de: agl33 le Juin 30, 2022, 18:25:47
Traitement de l'eau un peu dur pour moi

On pourrait dire que ce n'est pas de l'eau douce...

etsocal

Michel

egtegt²

Citation de: agl33 le Juin 30, 2022, 18:25:47
Traitement de l'eau un peu dur pour moi
Regarde mieux, ça n'est pas la banquise !  ;D


agl33


bonam


egtegt²

Citation de: agl33 le Juillet 01, 2022, 10:26:08
Quel humour  ::)
Tu choisis : soit je plaisante sur les conneries que tu écris, soit je te mets le nez dans ton caca. Parce que franchement je ne vois pas où tu as vu qu'il y avait un traitement dur sur l'eau  ::) A la limite j'envisagerais un traitement justement un peu plus contrasté mais jamais de la vie un traitement moins dur.

En fait tu ne fais qu'essayer de copier les commentaires des grands sans rien y comprendre, franchement reste dans tes likes débiles, au moins tu ne te ridiculiseras pas.

Tu viens en tout cas de faire la parfaite illustration de la phrase : "Parfois il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet"  ;D

Arnaud17

Jamais je n'ai vu cette couleur d'eau sur le bassin.
Trop accentué à mon gout.
veni, vidi, vomi

agl33

Citation de: egtegt² le Juillet 01, 2022, 11:26:57
Tu choisis : soit je plaisante sur les conneries que tu écris, soit je te mets le nez dans ton caca. Parce que franchement je ne vois pas où tu as vu qu'il y avait un traitement dur sur l'eau  ::) A la limite j'envisagerais un traitement justement un peu plus contrasté mais jamais de la vie un traitement moins dur.

En fait tu ne fais qu'essayer de copier les commentaires des grands sans rien y comprendre, franchement reste dans tes likes débiles, au moins tu ne te ridiculiseras pas.

Tu viens en tout cas de faire la parfaite illustration de la phrase : "Parfois il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet"  ;D

Voir avec un opticien  :-* :-* :-*

agl33

Citation de: Arnaud17 le Juillet 01, 2022, 11:33:13
Jamais je n'ai vu cette couleur d'eau sur le bassin.
Trop accentué à mon gout.

Attention egtegt va vous tomber dessus  ;)

bonam


Clic-Clac 51

A mon écran, le rendu général me parait trop poussé
Denis ;)

voyageur33

merci pour vos passages et avis
pour avoir été présent ce Lundi, par un beau temps légèrement nuageux et venteux, je ne suis pas surpris par les couleurs du bassin.
le commandant du catamaran ( le côte d'argent) faisait bien observer qu'en fonction de divers phénomènes, des marées, de l'ensoleillement ou pas, etc, le bassin pouvait prendre des nuances de bleu (allant du bleu foncé au plus  pâle) mais aussi de tons de vert ...
étant le local des lieux, il m'est arrivé d'observer de telles couleurs, comme ce fut le cas le Mardi  ;)
ici, je n'ai pas eu à beaucoup modifier quoi que ce soit en post travail; mais il est vrai que mon écran n'étant toujours pas étalonné peut assombrir une image...

Cdlt

egtegt²

Citation de: Arnaud17 le Juillet 01, 2022, 11:33:13
Jamais je n'ai vu cette couleur d'eau sur le bassin.
Trop accentué à mon gout.
Il faudrait savoir ! on parle de couleurs ou de micro contrastes ?
Un traitement dur c'est quand on pousse les contrastes et les micro-contrastes, tu parles d'accentuation des couleurs, le terme est mal choisi, dans ce cas on parle de saturation !
Citation de: agl33 le Juillet 01, 2022, 11:59:17
Attention egtegt va vous tomber dessus  ;)
Pauv'chéri, je t'ai fait de la peine en te tombant dessus ? Moi qui pensais qu'il fallait un cerveau pour avoir de la peine !  ;D


agl33

Citation de: egtegt² le Juillet 01, 2022, 16:22:56
Il faudrait savoir ! on parle de couleurs ou de micro contrastes ?
Un traitement dur c'est quand on pousse les contrastes et les micro-contrastes, tu parles d'accentuation des couleurs, le terme est mal choisi, dans ce cas on parle de saturation !Pauv'chéri, je t'ai fait de la peine en te tombant dessus ? Moi qui pensais qu'il fallait un cerveau pour avoir de la peine !  ;D
:-* :-* :-*

;-)