Forêts, bois et sous-bois (exceptès arbres isolés) FIL OUVERT

Démarré par oldnic, Juillet 01, 2022, 14:58:50

« précédent - suivant »

patrice

Citation de: bluemesa le Juillet 21, 2022, 23:40:53
Les jours raccourcissent , bientôt l hiver

hé oui des Pyrénées aux Rocheuses c'est la même magie, chouettes photos!
Dis donc ta cabine elle est posée sur un nid à moustiques ;D


labat

Je revenais lire les couleurs de ce fil...sur un sujet qui me plait. J'apprenais ce soir, le répit voir la fin espérée des incendies dans les Landes. Je regardais les images comme tous ou j'en vis de "superbes" dont une de pompier sur fond d'un rideau de feu...je voulais demander à Sud Ouest de me l'adresser, elle était la vie de cet homme défendant le mètre carré à ce brasier sublime mais d'enfer...
J'avais honte me disais comment pouvais je penser à la photo alors que les Landes  brulaient comme l'Espagne le Portugal la Grèce...et je voyais la photo...honte un peu...mais grâce à la photo nous réalisions et le feu et le travail de l'homme du pompier...un grand merci à lui et les autres...

Nikojorj

Quelques vieilles images des forêts de Chartreuse, enfin là où elles ne sont encore pas trop denses...

Nikojorj

Et des mélézins de la Vallouise.

agl33


rjte


rjte


rjte


agl33



Nikojorj

Ah, tiens, c'est un peu vers chez toi ça?


rjte


Nikojorj

Bon allez, quelques fonds de DD avant de partir en vacances, d'abord les pins, fayards et chênes des forêts des contes de Grimm au centre de l'Allemagne...
(scrogneugneu le bug des tests de sécurité...)

Nikojorj

Et puis encore un peu de mélézin à l'automne pour la fraîcheur parce qu'il recommence à faire chaud par ici.

bluemesa

Citation de: Nikojorj le Juillet 30, 2022, 15:19:42
Ah, tiens, c'est un peu vers chez toi ça?

Pas tres loin non ( a 6heures de route ) c est au Nord Ouest de l'etat , moi je suis au Sud Ouest

agl33

Citation de: Nikojorj le Juillet 30, 2022, 18:17:08
Et puis encore un peu de mélézin à l'automne pour la fraîcheur parce qu'il recommence à faire chaud par ici.

De très belles couleurs

oldnic

Bienveillance - Irrévérence

PaoloD

... dans la brume matinale....

rjte


rjte


agl33


rjte


CRISS

Jolies ces dernières, manque plus que l'odeur d'humus..
Ch

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII