Echouage test de sécurité

Démarré par Marc_Gilles, Août 16, 2022, 19:09:04

« précédent - suivant »

Marc_Gilles

Citation de: Monsieur le Août 16, 2022, 21:02:32
Ce n'est qu'un prétexte comme un autre.
Ca démarre au quart de tour ici.
Il ne faut pas se formaliser  ;D

Me voilà rassuré dans ce cas, je vais alors poster une photo d'une petite délinquante pour apaiser les conflits.

Monsieur

Citation de: Verso92 le Août 16, 2022, 21:04:21
Une "agression" au post #10 ?

Que dire dans ce cas de ton comportement dans la section d'à côté...
Sinon, comme déjà mentionné, question récurrente à laquelle on a répondu à de multiples reprises, déjà :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,282352.msg6719179.html#msg6719179

Remarque en passant : supprimer les EXIF résout la plupart du temps le problème... sauf exception (je me suis déjà vu refuser des photos sans EXIF).

#14
Il était pourtant simple de guider le nouvel utilisateur vers la section où on trouve les réponses, et l'initier à la fonction recherche.

Mais le sarcasme c'est mieux pour les nouveaux arrivants  ;D
Ca les met dans l'ambiance.

Monsieur

Citation de: Marc_Gilles le Août 16, 2022, 21:11:06
Me voilà rassuré dans ce cas, je vais alors poster une photo d'une petite délinquante pour apaiser les conflits.

Ne pas hésiter!

Verso92

Citation de: Monsieur le Août 16, 2022, 21:12:39
#14
Il était pourtant simple de guider le nouvel utilisateur vers la section où on trouve les réponses, et l'initier à la fonction recherche.

Mais le sarcasme c'est mieux pour les nouveaux arrivants  ;D
Ca les met dans l'ambiance.

Je réponds la plupart du temps aux questions posées dans la bonne section par des gens qui ont fait un minimum de recherche.

(c'est bizarre que tu interviennes ici... ce n'est pas ton bac à sable, en principe)


Sinon, pour revenir au "thème" de la discussion, dommage que nos hôtes ne se penchent pas sur le bug...

Jean-Etienne V

Citation de: Stepbystep le Août 16, 2022, 20:53:26
Malheureusement pour toi, la liste de ceux qui te trouvent agressif et désagréable est déjà longue et ne fait que s'allonger de jour en jour. ...
[...]

Et heureusement pour toi, ça te laisse enfin  une occasion concourir à "Qui a la plus longue ?" avec une chance de succès.
Une très grande chance, même...
Alors profite !    ;)
Je ne tolère l'intolérance...

Monsieur

Citation de: Monsieur le Août 16, 2022, 21:01:29
Sinon, il y a aussi l'option de signaler à la modération que le sujet est à déplacer dans la section adéquate, sans passer par la case agression du nouvel arrivant.
(C'est fait)

Et voilà  ;D

agl33

Citation de: Monsieur le Août 16, 2022, 21:12:39
#14
Il était pourtant simple de guider le nouvel utilisateur vers la section où on trouve les réponses, et l'initier à la fonction recherche.

Mais le sarcasme c'est mieux pour les nouveaux arrivants  ;D
Ca les met dans l'ambiance.

C'est la marque de fabrique du personnage  ;)

Verso92

Citation de: Verso92 le Août 16, 2022, 21:14:24
Sinon, pour revenir au "thème" de la discussion, dommage que nos hôtes ne se penchent pas sur le bug...

Après, j'ai bien conscience que la maintenance d'un site comme celui-ci doit représenter du boulot, et que les équipes sont réduites...

Tant que le site est maintenu à flot et qu'il ne s'échoue pas, c'est le principal.