[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace INTERNET & Multimédia
Où sont les vidéo télécharges avec l'App Arte TV?
Leo45:
J'ai installé l'APP Arte TV et je télécharge des émissions sur mon smartphone pour les regarder hors connexion mais je voudrais les transférer sur une clef USB pour les regarder sur ma TV grand écran (mais qui n'est pas connecté, je peux pas installer l'App Arte TV directement sur la TV), le problème est que je n'arrive pas a trouver les vidéos dans mon smartphone pour les copier sur la clef USB...où se trouvent-ils?
jesus:
Captvty https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwihp6G4w-L4AhVOX_EDHTkQDoEQFnoECBIQAQ&url=https%3A%2F%2Fcaptvty.fr%2F&usg=AOvVaw397hKS2YfzOcJNPf6qxsTq devrait être une solution.
Leo45:
Oui je connais Captivity mais il n'y a pas tout malheureusement...non je me demande simplement où vont finir les vidéo que je téléchargés sur mon smartphone avec l'App Arte TV, je ne les trouve nul part ni dans les dossiers de la mémoire du téléphone ni sur la carte Sd et si je fais une recherche "vidéo" ils n'apparaissent pas et pourtant ils doivent bien être quelque part puisque je peux le regarder hors connexion et qu'il m'indique "téléchargé"
egtegt²:
--- Citation de: Leo45 le juillet 05, 2022, 19:27:35 ---J'ai installé l'APP Arte TV et je télécharge des émissions sur mon smartphone pour les regarder hors connexion mais je voudrais les transférer sur une clef USB pour les regarder sur ma TV grand écran (mais qui n'est pas connecté, je peux pas installer l'App Arte TV directement sur la TV), le problème est que je n'arrive pas a trouver les vidéos dans mon smartphone pour les copier sur la clef USB...où se trouvent-ils?
--- Fin de citation ---
C'est protégé et accessible uniquement par l'application, tu ne pourras pas les récupérer pour les copier à côté, sauf à réussir à pirater l'appli Arte TV. C'est la même chose avec Netflix par exemple. Si tu veux regarder sur ta TV grand écran, il faut le faire depuis l'appli Arte en "castant" l'image. Si ta télé ne le permet pas, il faut acheter une chromecast ou équivalent pour la brancher sur ta TV.
Leo45:
--- Citer ---C'est protégé et accessible uniquement par l'application, tu ne pourras pas les récupérer pour les copier à côté, sauf à réussir à pirater l'appli Arte TV. C'est la même chose avec Netflix par exemple. Si tu veux regarder sur ta TV grand écran, il faut le faire depuis l'appli Arte en "castant" l'image. Si ta télé ne le permet pas, il faut acheter une chromecast ou équivalent pour la brancher sur ta TV.
--- Fin de citation ---
Ah Oh je comprend il doivent être cachés dans l'Appli Arte donc ils sont la sans être la...dommage avec Captivity c'est plus pratique mais il n'y a pas tout par exemple je voulais télécharger la série entière "Il était une fois...Histoires de films cultes" pour les garder dans ma collection de films, documentaires, etc..à voir, revoir et même partager, ce sont des documents intéressants....dommage
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique