[ Forum MATERIEL ] > Forum FUJI Compacts & Hybrides

Fujifilm X-H2R 40Mpxl [Topic général]

(1/74) > >>

FUNBOARDMAN:
En parallèle du fil ouvert par christal2 "Fujifilm X-H2S [Topic général]" dont le titre indique bien le sujet j'ouvre ce fil concernant le Fujifilm X-H2R 40Mpxl.
Durant les 30 pages du fil "fuji XH2" ouvert par anakao cela a dérivé en traitant en même temps des Fujifilm X-H2S 26Mpxl stacké, X-H2R 40Mpxl, X-T5...

Vous trouverez plus bas un récapitulatif "non exhaustif" des rumeurs et informations de moins d'un mois concernant ce nouveau boitier qui devrait être annoncé par Fujifilm courant septembre 2022 lors du prochain summit.
D'ici là Patrick de Fujirumors devrait nous en dire plus sur ce futur boitier tant attendu.

https://www-techradar-com.translate.goog/news/fujifilm-x-h2-everything-we-know-so-far-about-the-mirrorless-camera?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

https://yoopply.com/fr/index.php/posts/fujifilm-x-h2r-con-sensore-da-40-mp-sara-presentato-nellautunno-del-2022

Mistral75:
D'après Fuji Rumors, le prix sur lequel Fujifilm se serait arrêté pour l'introduction du X-H2 en septembre prochain, sous réserve d'une révision rendue nécessaire par l'évolution des conditions économiques d'ici là, serait de 1.999 USD.

BREAKING: 40MP Fujifilm X-H2 Price Leaked now on FujiRumors - Fuji Rumors

Powerdoc:

--- Citation de: Mistral75 le juillet 08, 2022, 18:56:03 ---D'après Fuji Rumors, le prix sur lequel Fujifilm se serait arrêté pour l'introduction du X-H2 en septembre prochain, sous réserve d'une révision rendue nécessaire par l'évolution des conditions économiques d'ici là, serait de 1.999 USD.

--- Fin de citation ---

Ce qui ferait environ 2200 Euros en France sous reserve du taux de change de l'euro qui actuellement n'est pas favorable

Mistral75:
Au taux de change actuel (1 € = 1,017 $) ça ferait même 2.400 €, voire plus à la rentrée.

FUNBOARDMAN:

--- Citation de: Mistral75 le juillet 08, 2022, 18:56:03 ---D'après Fuji Rumors, le prix sur lequel Fujifilm se serait arrêté pour l'introduction du X-H2 en septembre prochain, sous réserve d'une révision rendue nécessaire par l'évolution des conditions économiques d'ici là, serait de 1.999 USD.

--- Fin de citation ---
Bon prix, le seuil psychologique des 2K$ n'est pas dépassé.
Peut être par la suite un X-T5 vers les 1800$, on peu rêver.

Malgré que je préfère les molettes des X-T au PASM du X-H2R je pense que je vais me laisser tenter et compléter par la suite par un X-H2S ou X-T5 en fonction de mes pratiques photographiques et l'ergonomie
A ~2000€ - 2200€ ce boitier pourrait avoir un démarrage presque identique au Canon EOS R7 malgré les Fujistes qui attendront le X-T5
Vu le prix annoncé par Fujirumors le prix de vente du capteur 40Mpxl doit être raisonnable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique