Soldes Em1.3 chez olympus

Démarré par Zaphod, Juillet 09, 2022, 16:48:31

« précédent - suivant »

Caulre

Pour un nouveau repreneur, faire marcher à la baguette les clients, c'est croire que tout est acquis ! ;D

ddi

Citation de: Zaphod le Juillet 16, 2022, 08:34:06
Moi je vais sans doute leur répondre non pas pour obtenir mon objo mais parce que je n'aime pas le ton de leur email.

Oui c'est exactement dans ce sens là que je l'entend.

Zaphod

Citation de: Caulre le Juillet 16, 2022, 10:16:52
Pour un nouveau repreneur, faire marcher à la baguette les clients, c'est croire que tout est acquis ! ;D
Perso, je n'ai rien contre les gens qui font des erreurs, j'en fais pas mal moi-même ;D par contre la façon de les gérer est un bon indicateur de la fiabilité du site.
Et insulter ses clients est rarement une bonne technique commerciale (bon insulter c'est peut-être un peu fort, mais culpabiliser au moins :D )

pierre_restif

Salut,
J'ai reçu le mail m'annonçant qu'ils me créditaient de la somme correspondant à mon achat annulé par leurs soins.
Ce remboursement intervient quelques heures après que j'aie envoyé un mail me plaignant de leur incompétence.
Qui d'autre s'est fait rembourser ?

Zaphod

Le remboursement a été automatique et rapide de mon côté.

Komm


ddi

Citation de: Zaphod le Juillet 22, 2022, 11:14:38
Le remboursement a été automatique et rapide de mon côté.

Même chose pour moi.

johenri

Bon, finalement la promo du boitier à 1299 euros est arrivée en Belgique. Craqué au dernier moment mais je ne regrette pas. Arrivé par courrier UPS sans souci.
A moi les photos avec mes 20 mm 1.7 Lumix, le 45 mm 1.8 oly ainsi que le 75 1.8 oly !!