Langue

Démarré par tenmangu81, Juillet 10, 2022, 15:57:17

« précédent - suivant »

tenmangu81

Bonjour,

J'ai réussi à passer Lightroom Classic en anglais à l'aide de l'application "Language chooser", mais pas pour Photoshop, qui reste obstinément en français (en outre seul choix possible dans les préférences). Quelqu'un connaîtrait-il une astuce pour changer de langue facilement pour les deux logiciels ? Et que le choix de langue ne soit pas remis en question à chaque nouvelle mise à jour....
Merci !!

tenmangu81

OK, j'ai trouvé sur le site d'Adobe. Mais il faut désinstaller et réinstaller....

ChatOuille

Je suis étonné car j'ai l'impression qu'on peut changer la langue de LR directement, sans aide d'aucun logiciel. Mais je l'ai installé en anglais et je n'ai jamais changé. En revanche, lors de l'installation de PS, tu choisis la langue ad vitam aeternam. Je ne sais pas s'il existe un logiciel qui permette de changer sans désinstaller.

tenmangu81

Oui, pour Lightroom, on peut choisir la langue. Pas pour Photoshop, qui nécessite de le désinstaller, d'intervenir dans les préférences de Creative Cloud, puis de le réinstaller.

Gérard B.

Citation de: ChatOuille le Juillet 11, 2022, 00:25:03
Je suis étonné car j'ai l'impression qu'on peut changer la langue de LR directement, sans aide d'aucun logiciel. Mais je l'ai installé en anglais et je n'ai jamais changé. En revanche, lors de l'installation de PS, tu choisis la langue ad vitam aeternam. Je ne sais pas s'il existe un logiciel qui permette de changer sans désinstaller.
Phocus et Affitity permetent de changer de langue sans déinstaller.

tenmangu81

Phocus est en anglais sur Mac et je n'ai pas trouvé comment changer la langue mais, comme je le veux en anglais.....
Par contre, sous Windows, il ne semble pas qu'il y ait de problème pour changer la langue.

Gérard B.

Citation de: tenmangu81 le Juillet 11, 2022, 15:05:03
Phocus est en anglais sur Mac et je n'ai pas trouvé comment changer la langue mais, comme je le veux en anglais.....
Par contre, sous Windows, il ne semble pas qu'il y ait de problème pour changer la langue.
Il n'y pas cette option sur Mac?

tenmangu81