Lien entre Joomeo et LR cc

Démarré par HADES86, Juillet 13, 2022, 17:24:35

« précédent - suivant »

HADES86

Bonjour à toutes et à tous,

Petit nouveau j'espère être dans le bon forum autrement par pitié pas de claque sur les fesses.... ( humour)

J'utilisais auparavant JOOMEO avec LR5 et cela sans problème. Avec l'abonnement L.R, j'ai voulu relancer JOOMEO  et là impossible de mettre en fonctionnement le lien entre JOOMEO et LR.

J'ai tout essayé et impossible de relier les deux pour un envoie direct .

J'ai oublié quelque chose ou raté une partie de l'histoire ???

En vous remerciant, cordialement Félix


jesus


HADES86

Bonjour et merci pour la réponse.

Toutefois sur la formule LR - abonnement- il m'est impossible de faire fonctionner ce plug in. il envoie les photos sur un dossier mais ne communique pas avec L.R.

pourtant je suis à la lettre le mode d'emploi proposé..... ( visiblement date de 2014.)

Donc je reste toujours dans l'impasse,

désolé mais encore merci.

Cordialement Félix

jesus

Les plugin ne sont que pour LR Classic, j'ai l'impression que le problème est là !

HADES86

Bonsoir et merci pour les réponses.

Effectivement, bien que, à force de recherche, j'ai réussi à faire identifier Joomeo par LR. Sauf que lorsque l'on décompile le fichier ZIP, on a deux plugins.( première interrogation)  Là aussi en mettant les deux dans le dossier module, j'ai réussi à faire reconnaître JOOMEO, sauf qu'a ce moment il me demande mes identifiants, et là le bug....

Malgré plusieurs tentatives, il n'accepte pas la liaison car pour L.R les identifiants ne sont pas bon... alors que je me connecte sans problème sur le site de JOOMEO.

Après une demi journée de casse tête , j'attends la réponse de JOOMEO.

Autrement je vais regarder du côté de PIWIGO, mais là aussi visiblement il y a problème de plugin....

Bonne soirée à toutes et à tous,

Cordialement Félix