Bonjour
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Récemment une administration (un CHU) m’a demandé d’exposer mes photos dans le cadre des futures journées du patrimoine. Jusque-là tout va bien mais il me demande aussi si je suis assuré et là ça coince.
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J'en ai fait quelques expo ( des dizaines ...) un peu partout, mairies, hôpitaux, églises....
Jamais il ne m'a été demandé si j'étais assuré.
Pareil dans les galeries d'art
c'est à celui qui accueille d'être assuré la question "êtes vous assuré" est hors de propos.
D'autre part j'ai organisé chez moi des expo.
jamais je n'ai demandé si l'exposant était assuré.
Evidemment j'avais créé une association et j'étais assuré ( accord avec l'assurance sur le montant à assurer suivant les oeuvres)
Maintenant je reçois chez moi des spectacles lors d'une fête de rue organisée par l'association culturelle locale.
J'ai évidemment mon assurance maison habitation.
L'assurance spécifique pour ces spectacles est prise entièrement en charge par l'association (j'en reçois un exemplaire)
Donc d'après mon expérience, soit ton CHU prend en charge toute assurance pour toute manifestation quelqu'elle soit, soit tu laisses tomber.