DOUBLE CLIC ??

Démarré par JF68, Juillet 16, 2022, 06:44:10

« précédent - suivant »

JF68

Salut les C1istes ;-)
Soit je suis devenu une véritable buse, soit j'ai fumé le basilic de mon jardin mais dites moi, en double cliquant sur une photo dans la visionneuse, on ouvre bien le "navigateur" non ? Dans la derniere version de C1, suis obligé sur mon raccourci pour l'afficher en grand %§££§£¨§¨£§£
Ca fait des jours que ça m'embête....
Et vous ? 😘
JF

gibus

C'est bien de l'affichage 100% dont on parle ? Si oui le double clic fonctionne toujours avec la dernière version (Mac pour moi).
Gênant en effet.  ;D

doppelganger

Citation de: JF68 le Juillet 16, 2022, 06:44:10
Salut les C1istes ;-)
Soit je suis devenu une véritable buse, soit j'ai fumé le basilic de mon jardin mais dites moi, en double cliquant sur une photo dans la visionneuse, on ouvre bien le "navigateur" non ? Dans la derniere version de C1, suis obligé sur mon raccourci pour l'afficher en grand %§££§£¨§¨£§£
Ca fait des jours que ça m'embête....
Et vous ? 😘
JF

Bonjour,

Chez moi, c'est l'inverse. Quand je double clique sur une vignette du navigateur, visionneuse masquée (image 1), ça fait apparaitre l'image en grand, dans la visionneuse (image 2). Autrement, un double click dans la visionneuse provoque un zoom 100% (ou un zoom adapté à l'image, si j'étais déjà en zoom 100%)

tenmangu81

Citation de: doppelganger le Juillet 16, 2022, 16:22:58
Bonjour,

Chez moi, c'est l'inverse. Quand je double clique sur une vignette du navigateur, visionneuse masquée (image 1), ça fait apparaitre l'image en grand, dans la visionneuse (image 2). Autrement, un double click dans la visionneuse provoque un zoom 100% (ou un zoom adapté à l'image, si j'étais déjà en zoom 100%)

Pareil chez moi.

JF68

Merci pour la reponse les amis ! desolé j etais en vacances...
Oui c est bien ce qui est supposé se produire...Tres curieux, chez moi, aucun effet sur mon PC et mes deux portables !!! Dernière version installée...
Lorsque je clique, rien ne se passe....😋
JF