Panorama fuji xt

Démarré par lolo2, Juillet 18, 2022, 12:48:39

« précédent - suivant »

lolo2

Connaissez vous une astuce
Pour faire un pano sans etre taxé de trop rapide ou trop lent sur un boitier XT ???

Powerdoc

Citation de: lolo2 le Juillet 18, 2022, 12:48:39
Connaissez vous une astuce
Pour faire un pano sans etre taxé de trop rapide ou trop lent sur un boitier XT ???

Il faut s'entrainer pour trouver la bonne vitesse

Sparrow

Le mieux, ça reste encore de les faire manuellement, sans utiliser cette fonction gadget aux résultats discutables.

McDoPDA

Une fois que tu as trouvé le rythme ça marche bien. Il faut juste s'entraîner !

Je profite du sujet pour une deuxième question : est-il possible d'interrompre un panorama sans aller au bout pour avoir des photos plus "courtes".

Christophe NOBER

Citation de: McDoPDA le Juillet 18, 2022, 17:10:01
Une fois que tu as trouvé le rythme ça marche bien. Il faut juste s'entraîner !

Je profite du sujet pour une deuxième question : est-il possible d'interrompre un panorama sans aller au bout pour avoir des photos plus "courtes".

Oui , il suffit de ré-appuyer sur le déclencheur 🤗

Bivence

Cette possibilité fonctionne aisément, fort utile pour traduire par exemple un panorama en image!

McDoPDA

Citation de: Christophe NOBER le Juillet 18, 2022, 17:12:23
Oui , il suffit de ré-appuyer sur le déclencheur
Merci. En fait, je ne le lache pas le déclencheur ! Je croyais qu'il fallait le laisser appuyé !

Toshy13

Citation de: McDoPDA le Juillet 18, 2022, 18:51:57
Merci. En fait, je ne le lache pas le déclencheur ! Je croyais qu'il fallait le laisser appuyé !

Et je vais même ajouter sans être extrêmement sûr car j'ai essayer une seul fois : on peux pas faire de pano court ( si il y a une astuce ça m'intéresse ) , il faut aller au bout, on a le choix taille M ou L, orientations  et sens

Jeandixelles

Citation de: Christophe NOBER le Juillet 18, 2022, 17:12:23
Oui , il suffit de ré-appuyer sur le déclencheur 🤗

Bon à savoir ! Je ne sais pas pourquoi, au début mon X-E2 faisait des beaux panoramas sans problèmes, et plus récemment j'ai souvent des "bandes" décalées verticalement.