inpixio photo studio 12

Démarré par makhno, Juillet 18, 2022, 23:01:56

« précédent - suivant »

makhno

bonjour,qq un à déjà utilisé ce logiciel?
merci de vos retour.
Paix dans le Monde

makhno

apparemment personne n'a essayé.
Paix dans le Monde

tkosak

En tout cas, la pub qu'ils en font pour effacer les personnages gênants, elle est assez bluffante. Quasi incroyable, pour dire. Et de fait plutôt douteuse a priori.

jesus

Je pense que c'est un logiciel en marque blanche rebadgé, trouver l'original.

etsocal

Citation de: makhno le Juillet 26, 2022, 12:00:00
apparemment personne n'a essayé.

Si, je l'ai essayé et un peu utilisée il y a quelques années (4 ou 5), en version portable qui ne faisait qu'éliminer les sujets indésirables, le résultat était absolument bluffant!!!!

Si je retrouve quelques images test (élimination de multiples éléments sur la même image), je les posterai.  ;)
Michel

Gavin78

Oui, cela fonctionne assez bien pour supprimer des éléments gênants ou les déplacer dans l'image. Les reproches qu'on peut lui faire, c'est qu'il ne travaille que sur les jpegs, en plus d'être en abonnement à l'année.

optix

#6
je l'ai installé et je voulais pouvoir le tester gratuitement pendant quelques jours avant de payer.
Comme il demande une connexion internet pour se lancer la première fois et qu'une fois connecté, il oriente vers l'achat en ligne avant de pouvoir essayer, je n'ai pas été plus loin.
Ce forcing à l'achat pourrait corroborer l'hypothèse de jesus d'un logiciel rebadgé.
passion de la technique

optix

#7
des avis complémentaires concernant le "vendeur" du logiciel sont ici
https://fr.trustpilot.com/review/upclick.com
pour moi à fuir et à désinstaller en étant déconnecté.
passion de la technique

etsocal

Citation de: optix le Août 03, 2022, 03:50:28
des avis complémentaires concernant le "vendeur" du logiciel sont ici
https://fr.trustpilot.com/review/upclick.com
pour moi à fuir et à désinstaller en étant déconnecté.

Effectivement à fuir!!!!

Perso j'ai une version portable Windows (sans installation) qui est un peu ancienne mais qui fonctionne très bien.
Michel

optix

Citation de: etsocal le Août 03, 2022, 12:08:42
Effectivement à fuir!!!!

Perso j'ai une version portable Windows (sans installation) qui est un peu ancienne mais qui fonctionne très bien.
Tu n'aurais pas gardé l'exécutable d'installation dans un coin par hasard ? (W7)
passion de la technique

hubert780