Pêle-mêle 2022

Démarré par ChrisC06, Juillet 20, 2022, 13:47:37

« précédent - suivant »

Degi70

Magnifiques ces Colvert, on les sent un peut "cabots" non? La 2 est superbe quand au portrait il a effectivement quelque-chose qui évoque la Joconde, peut-être l'œil au regard tranquille?  ;) Pour l'ange, je crois que je préfère la première version.
Amicalement
Gilles

Ludo37

Citation de: Seb65 le Juillet 21, 2022, 15:26:18
La 7 et la 8 seront mes préférées dans cette nouvelle mise à jour !  :)
Idem pour moi ! Bravo cris .
Amicalement.
Ludo

Henrid

Tu as raison de mettre les colverts à l'honneur. On leur passe souvent à côté sans prendre le temps de s'y intéresser. Bravo Chris;  :)
Henri

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisC06 le Juillet 21, 2022, 15:02:46
1.bis- Nouvelle proposition...
Ah oui...bien plus lisible pour moi
Mais il faut surtout que cela te convienne
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Seb, Ludo... je constate que vous aimez bien les miroirs, qque soit la couleur...  :)
Gilles, Henri... J'avoue, j'aime bien ces canards, ils viennent tout près mais restent toujours très prudents...  ;)
Denis... Ta suggestion me convient parfaitement, c'est juste que je n'y ai pas pensé mais grâce à toi, l'image est meilleure et, peut-être que j'y penserai la prochaine fois...  :D

En attendant de vous montrez des images faites avec mon nouveau joujou ( ;D), je vous propose un gros porteur... un peu loin !

11- J'arrive !
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

13- ça va, ça s'est bien passé !
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

Jean-Jacques Groult

Ma préférence ira à la 14 sur cette série, j'aime bien cette attitude. Bravo Chris !
Amicalement. JJ

Charly 84

Mes préférées 11 et 14 dans cette dernière maj 😉

Henrid

Pour moi, la série se complète bien et décompose bien la scène. Bravo Chris.  :)
Henri

agl33

Une série qui m'a bien fait rire, il se prend pour un canadair  ;)

alpha duo


   Belle série avec une préférence pour la 14

  Amitiés, Alain.

Seb65

La 14 est vraiment superbe ! Bravo Chris !  :)

robsou

Idem pour moi: un + pour la 14 où le décollage face à face est joliment capté.

Robert

ChrisC06

Jean-Jacques, Cathy, Henri, agl, Alain, Seb et Robert... Merci d'avoir pris le temps de laisser un message, ça fait toujours plaisir...  ;)
La 14 fait l'unanimité... je trouve qu'elle a tout son sens dans l'enchainement des clichés !

16- Le pacha du lieu
Chris

ChrisC06

17- Il n'a pas le même gabarit...  :D
Chris

ChrisC06

18- mais c'est un p'tit nerveux...
Chris

ChrisC06

19- ... pas si facile à fixer !
Chris

sigma

Tout est bien présenté, il n'y a rien à jeter, beau travail. Bravo.
Amitiés.
Nikon D300 et D7100

JPM84

Jolie mise à jour, ma préférence va à la dernière.

zakzok

Un grand bravo pour ces scènes de vie bien  captées ! La 11 et 14 sont superbes !
Quand aux castagneux, je prends tout, mais je ne suis pas objectif c'est mon grèbe préféré, et ici ils sont tous trop mignons  ;D

Charly 84

Une très belle série,  avec une préférence aussi pour la dernière

Henrid

La photo du cygne et de son reflet est belle mais je craque pour les castagneux.  :)
Henri