Pêle-mêle 2022

Démarré par ChrisC06, Juillet 20, 2022, 13:47:37

« précédent - suivant »

Seb65

Mon choix se portera sur la 16 (belle attitude du cygne) et la 17 ! Bravo à toi !  :)

agl33

Très bien pris ce Grebe

Clic-Clac 51

Un plus pour les images 14-16-18
Pour la 14...p't être tenter de rattraper la zone surex sur le goéland
Amicalement Denis ;)

alpha duo


     "La photo du cygne et de son reflet est belle mais je craque pour les castagneux."

  +1

robsou

Une jolie MAJ sur le Cygne et le Grèbe Castagneux avec un effet miroir bien mis en valeur dans des lumières agréables.

Robert

ChrisC06

sigma, JPM, Manu, Cathy, Henri, Seb, Denis, Alain et Robert... Merci d'avoir laisser vos impressions...  ;)
Denis... J'ai déjà retravaillé mais je n'ai pas réussi à faire mieux, compliqué le plumage blanc...  :-\

Allez, la suite avec une première pour moi (j'étais trop contente !)...

20- Elles arrivent tranquillement...
Chris

ChrisC06

21-  survolent l'étang...
Chris

ChrisC06

22- se (re)posent un peu...
Chris

ChrisC06

23- refont un p'tit tour...
Chris

ChrisC06

24- et puis s'en vont !
Chris

Caloux

Il y a de belles séries sur les goélands (à l'envol) et les échasses (en survol) !  :)
Amitiés. Pascal

Ludo37

Citation de: Caloux le Juillet 25, 2022, 16:04:34
Il y a de belles séries sur les goélands (à l'envol) et les échasses (en survol) !  :)
11 14 16 19 et je ne choisis pas dans les échasses ( superbes ) bravo a toi Chris !
Amicalement.
Ludo

agl33

Les Echasses 22 et 23 sont tops

zakzok

Magnifiques ces petites échasses blanches  8)

thieum

Castagneux, goéland au décollage et échasses n°21 et 23 sont mes préférées parmi toutes ces jolies images!! ;)
Content de te revoir sur le forum. ;)

ChrisC06

Caloux, Ludo, agl, Manu et thieum ( ;))... Merci de votre arrêt sur image, c'est toujours plaisant...  ;)

Une suite "Bihoreau", ça vous dit ?

25- Quelque chose a bougé là, non ?
Chris

ChrisC06

26- PPfffhhh ! J'l'ai pas eu !
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

28- Un petit avant goût des prochaines séries...
(Sur ces dernières photos, il n'était pas possible de faire abstraction des fonds plus "fournis")
Chris

Charly 84

2 belles séries, avec en préférence les 20 / 23 / 25 / 26

Bravo Chris

Henrid

Une très belle série sur les échasses.
Pour la dernière, les perchoirs sont un peu près du bord donc tu ne peux pas bien détacher les sujets de l'arrière plan assez chargé. C'est la configuration du lieu, tu n'y peux rien.  :)
Henri

zakzok

J'aime bien perso quand on voit les lieux de vie et les contextes environnementaux des espèces, merci pour le partage  ;)

agl33

Une préférence pour les 25 et 26 pour moi

ChrisC06

Cathy, Henri, Manu et agl... c'est sympa d'avoir laisser un message...  ;)
En général, je préfère quand les sujets se détachent bien du fond mais ça n'est pas toujours possible, et souvent, je ne publie pas ces photos-là mais, pour autant, elles peuvent être sympas quand même !

Demain, ce sera le tour des grands cormorans. Ils ont été très sympas, du coup, j'ai pu avoir plein d'images...  ;D
Chris

alpha duo


  Bonjour ChrisCo,

  De bien jolis moments saisis.

  L'escadrille des échasses est ma série préférée, notamment la 20.

  En attendant la suite, amitiés, Alain.