(Re) présentation

Démarré par Art, Juillet 30, 2022, 15:50:59

« précédent - suivant »

Art

Bonjour à tous,

Que de (bons) souvenirs sur ce forum!

Il semblerait que mon inscription date de janvier 2005.... mais il y a probablement eu des mises à jour du forum depuis, car je ne retrouve plus de trace de cette époque!

Il me semble donc de bon ton de me (re)présenter.

Je m'appelle Arnaud, j'ai 43 ans, et  je vis dans un petit village du Condroz, en Belgique.

Photographe amateur, je suis plutôt "touche à tout", avec des périodes plus ou moins longues d'inactivité, suivies de frénésie photographique.

Adepte du "low cost" et des solutions alternatives/système D, j'ai très longtemps travaillé avec des optiques M42.

J'aime la macro, les photos urbaines avec tout leur aspect "graphique", les clichés de course automobile...

Le post-traitement n'est pas mon fort, ni ma tasse de thé, à tel point que je me surprend de plus en plus à shooter... en noir et blanc

Pour rompre avec le "low cost", je me suis offert récemment un boîtier Sony Alpha 7 III avec lequel je prends beaucoup de plaisir.

En éternel novice, j'espère pouvoir progresser avec cette bête de course... C'est un des raisons de mon retour sur ce forum.  ;)

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Bonjour et bon retour parmi nous ;)

tidoud

Salut Arnaud,
Bienvenue sur le forum et à bientôt.

Paimon


Larchi

Bonjour Arnaud ! Low cost ou pas, l'oeil du photographe y est pour beaucoup dans une jolie image... Un bon matos de base est un plus bien sûr !
Bien(re)venue sur le forum !

Ludo37

Bonjour et soit le bienvenu sur le forum.
Ludo