Double retrait abonnement Adobe PS

Démarré par Galet34, Juillet 26, 2022, 17:48:26

« précédent - suivant »

Galet34

Avec un intervalle de 10 jours, j'ai été prélevé des 11.99 € d'abonnement à PS sur mon compte bancaire. Le problème, c'est que je n'ai pas réussi à communiquer avec Adobe à travers l'aide pour le signaler. Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci.
Jean-Jacques
J.J.G

tenmangu81

J'ai un numéro de téléphone d'Adobe en région parisienne : 01 71 23 01 96
Essayer ?

Galet34

Un grand merci. J'ai eu affaire à un type très sympa et compétent qui va me rembourser 3 mois . En fait, j'avais changé de mail mais l'ancien était toujours actif... D'où les facturations multiples.
Une excellente soirée à toi.
Jean-Jacques
J.J.G

tenmangu81

Citation de: Galet34 le Juillet 27, 2022, 18:46:01
Un grand merci. J'ai eu affaire à un type très sympa et compétent qui va me rembourser 3 mois . En fait, j'avais changé de mail mais l'ancien était toujours actif... D'où les facturations multiples.
Une excellente soirée à toi.
Jean-Jacques

;)