Ce soir je serais la plus belle pour aller au bal.

Démarré par ttlao, Juillet 28, 2022, 16:16:17

« précédent - suivant »

ttlao


agl33


JmarcS


frmfrm

Sûrement une question de gout, mais j'me demande si la lumière sur le haut du buste n'est pas un poil trop forte.

J'ai été un peu vite sur la précision des masquages, mais je te propose quand même la version ci-dessous ...


DaveStarWalker

Les 2 sont franchement bons.

Question de goût effectivement.  :)
"Age quod agis..." ^_^

ttlao

Citation de: frmfrm le Juillet 29, 2022, 10:43:01
Sûrement une question de gout, mais j'me demande si la lumière sur le haut du buste n'est pas un poil trop forte.

J'ai été un peu vite sur la précision des masquages, mais je te propose quand même la version ci-dessous ...

Aucun problème tu peux. Un poil trop fort effectivement. Ma photo est sans retouche, j'aurais du légèrement changé l'angle de la boite pour arriver à ce résultat.

ttlao


Pixels.d.Argent

Cool, tu as retrouvé l'inspiration?

Comme d'hab, travail très propre et bien réalisé. La 1 en retouché passe mieux en effet.

Stepbystep

Citation de: frmfrm le Juillet 29, 2022, 10:43:01
Sûrement une question de gout, mais j'me demande si la lumière sur le haut du buste n'est pas un poil trop forte.

J'ai été un peu vite sur la précision des masquages, mais je te propose quand même la version ci-dessous ...

Effectivement, c'est aussi le point qui me chagrine dans l'originale.

La deuxième image est meilleure à mon goût. Peut-être le maquillage sur la joue gauche qui ressort trop fortement

Tomzé

Un peu d'accord avec frmfrm pour l'excès de luminosité du buste de la photo01. Sinon rien à redire, tout est remarquablement réalisé.
Tout a été fait, sauf par moi.

agl33


sifoto


aldau

Bonjour, une nette préférence pour la seconde.
Asi pasan los dias

Gérard B.

L'aime beaucoup la dernière. Pas évident d'avoir un beau blanc bien exposé.